Jump to content

Le Connector Usb Wifi De Chez Nintendo (cwf)


Recommended Posts

Pfeu Nubuz si c'est ce que tu cherches vas sur *********.com et aussi ******-****.com plutôt que de demander que l'on t'envoie des photos.

 

 

 

Edité par: personne mais si j'avais mis des liens surement par mrbelou.

 

 

Raison : liens non partenaire :xav:

Link to post
Share on other sites

En fait, je dirais que c'était simple dés le départ...seulement, le partage ne voulait pas se faire pendant l'installation du CD,

s'en suivait alors un échec de l'installation,

ou bien alors l'installation avait abouti par je ne sais quel miracle, mais comme la connexion n'avait pas le statut "partagé", la DS n'arrivait pas à se connecter au connecteur nintendo.

En réalité, j'ai galèré parce que tout devait marcher normalement sauf que rien n'a marché et que je ne me l'expliquais pas.

J'aimerais bien savoir:

1) comment j'ai fait pour faire apparaître "partagé" dans ma connexion principale

2) comment j'ai réussi à virer de ma liste de connexion la "passerelle internet" (le routeur) qui était apparue deux jours auparavant à force de bidouiller n'importe quoi, et qui vraissemblablement m'empêchait de "partager" justement.

----------------------------------------------

La connexion doit avoir la mention "partagé", c'est obligatoire pour que l'installation aboutisse correctement.

Dans les propriétés du protocole internet (TCP/IP), de la nouvelle connexion créée pour le connecteur nintendo, sont placés par défaut l'IP 192.168.1.1 + le masque 255.255.255.0

De mon côté j'ai juste rajouté mes DNS.

Et c'est tout.

 

A savoir que mon routeur (=passerelle) est basé en 192.168.0.1 et que la connexion du PC qui accueille le connecteur

est en 192.168.0.2 (masque à 255.255.255.0)

Les DNS sont spécifiques à chacun de nos fournisseurs internet.

 

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre... précisez ce qui pourrait paraître important... vous voulez des photos ? :xav:

...un tuto ?

 

 

Hey ! Nubuz ! wii -> écran HD ready 40" samsung.

l'est bien le Samsung ?

Nan parce que j'ai failli m'en acheter un y'a un mois et quand j'ai touché le tour en plastique de l'écran

j'me suis dit qu'il ne supporterait pas une tempête !

C'est le fameux LCD avec l'option game ?

Si c'est lui, faut dire que l'image est pas mal du tout. L'existe en 3 tailles je crois...

C'est la qualité du coffre qui m'a dérangé. C'est pareil pour tous les Samsung.

Du coup, j'attends pour me décider. :xav:

Link to post
Share on other sites
Hey ! Nubuz ! wii -> écran HD ready 40" samsung.

l'est bien le Samsung ?

Nan parce que j'ai failli m'en acheter un y'a un mois et quand j'ai touché le tour en plastique de l'écran

j'me suis dit qu'il ne supporterait pas une tempête !

C'est le fameux LCD avec l'option game ?

Si c'est lui, faut dire que l'image est pas mal du tout. L'existe en 3 tailles je crois...

C'est la qualité du coffre qui m'a dérangé. C'est pareil pour tous les Samsung.

Du coup, j'attends pour me décider. :xav:

Yo

Le samsung est trés bien, bon c'est pas le mieu mais c'est bien celui avec le dnie (option jeu) 8000:1 en contraste.

le plastique est normal, ça reste une tv lcd milieu de gamme je pense, mais ça me convient trés bien.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...