Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous.voila j ai fait monte une puse argon pas de probleme mais mes jeux graver en chargement bloc je suis obliger de debrancher ma wii et certain je nais pas de probleme je grave avec nero 8 vitesse 4 .dvr verbatine il y a t il quelqun qui a ce probleme. merci ps:j ais les jeux d origines

Salut,

 

Ce problème existe-t-il depuis le début de la pose de la puce ou est survenu après?

Certains bugs sont maintenant résolu avec l'upgrade en version 1.2 et 1.3 de l'Argon mais faut-il encore pour ça avoir le JTAG :lipssealed:

Si tu peux , essaye de la mettre à jour et si ça continue, essaye sur d'autre support.

@+

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous .merci pour vos conseil certains jeu bloque a ninporte quel chargement quand on passe un stage ou pour aller dans d autre menu et il sont aussi rapide en chargement.quel que fois sa se passe bien pas de probleme sinon je vais essayer clone ou imgburn merci a vous a + si vous avais d autre conseil il sont bien fenu

Link to post
Share on other sites

re

 

fait comme je dit :xav:

 

essaye clonecd en version 5.2.9.1 minimum ( et non clonedvd )

 

tu fait un essais en 4x et si sa marche tant mieu c'était néro :xav:

 

et si sa marche pas essaye en 2x et si sa marche opte pour le 2x ou un autre graveur :xav:

 

perso j'ai posé de l'argon en 1.1 non mis a jour et sa tourne :P

 

++

Link to post
Share on other sites
re

 

fait comme je dit :xav:

 

essaye clonecd en version 5.2.9.1 minimum ( et non clonedvd )

 

tu fait un essais en 4x et si sa marche tant mieu c'était néro :xav:

 

et si sa marche pas essaye en 2x et si sa marche opte pour le 2x ou un autre graveur :xav:

 

perso j'ai posé de l'argon en 1.1 non mis a jour et sa tourne :P

 

++

bonjour.merci pour ta reponse.je vais essayer clonecd on ferras bien merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...