Jump to content

R4 Problème Ds_menu.dat


Recommended Posts

salut

ma carte R4 bug j'explique je joue tout ce passe bien quand je rallume ma DS pour changer de jeux j'ai un écran noir qui affiche "Couldn'tfinf_DS_MENU.DAT" impossible de jouer donc je format je met la derniere version 1.15 je remet tout mes jeux tout va bien et quand je veux changer de jeux je reboot et encore une fois "cran noir "Couldn'tfinf_DS_MENU.DAT" que faire svp ???

Link to post
Share on other sites

salut

 

voila ce que tu dois avoir à la racine du microSD

 

 

 

 

edit:

tu rebot en eteignant et en redemarrant la console ou bien avec L+R+A+B+X+Y ?

Link to post
Share on other sites

oui et tu m'as toujours pas repondu, tu reboot comment pour changer de jeux?

 

si c'est avec les touches c'est normal que ça foire tu dois faire ça comme un naze et c'est normal

si c'est en eteignant et en rallumant la DS avec le bouton power c'est pas normal

Edited by mrbelou
je devrais meme pas t'aider parce que tu m'as pas repondu
Link to post
Share on other sites

Mrbelou,

 

j'ai regardé ta capture d'écran et je n'ai que le dossier moonshell à la racine de ma carte slot 1, je lance le setup de moonshell, il installe le dossier en 1 minutes environ et me mets un mesage ok, serais ce ma version de moonshell qui n'est pas bonne ? car j'ai également le ds_menu.dat couldn't find qui s'affiche.

en vous remerciant tous pour votre aide.

Rodney864

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous avez toujours cette erreur là ?!? Vous avez vérifié que le fameux fichier est bien présent sur votre micro SD ?

 

Ps: Wiikael, t'as acheté le rhum pour les crêpes ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi aussi j'ai eu ce probleme ne t'inquiete pas j'ai reussi a le faire marcher...

je suis aller sur ce site htp://www.[forum de tarlouze]-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html et j'ai telecharger R4 1.11 Fr qui est dans l'encadrer au debut...

ensuite j'ai decompresser et j'ai tout mis dans ma carte micro sd (apart l'icone que j'ai decompresser ) et maintenant ca marche!!!

si tu as des question tu peux me joindre par e'mail : bismonk@neuf.fr

j'espere que ca va marcher!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...