Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Ba tu as trouvé le probleme tout seul :groupwave:

Change de support et tu verra par la suite si le probleme persiste....

 

Le fait que le dvd ne tourne meme pas vient bien de la qualité de mes medias? pourtant j' ai graver tout mes backup sur des MEDIARANGE et sa marche nikel.... mais bon peut etre que les doubles couches de cette marque c' est de la daube!!!! mais ce qui me parraissait bizzare c' est que le dvd ne tourne meme pas dans mon lecteur! je vais me chopé un verbatim et voir ce que sa donne!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou ça vient tout simplement de ta lentille qui n'est pas bien règlée, et qui du coup ne te permet pas de lire un double-couche convenablement ! C'est une hypothèse bien sûr, mais à vérifier tout de même !

Link to post
Share on other sites
et comment je peux regler ma lentille? mais si cc'était, le dvd tournerais mais buguerais non?la il tourne meme pas!!!

 

J'ai une Wii qui était dans ton cas. Les disques double-couches ne faisaient pas un tour et les autres avaient du mal à se lancer (mais une fois lancer pas d'arrêt). J'ai nettoyé ce qui entraine le disque en rotation et c'est reparti ! Non, ce n'est pas la lentille ! Ne prends donc pas le risque de modifier le réglage de ta lentille inutilement.

 

Pour nettoyer ça, il te faudra démonter ton lecteur (comme lors de l'installation d'une puce), sur le dessus du lecteur (pas du côté carte donc !) tu dois enlever 5 vis qui sont identiques (cruciforme, grises, arrondies sur le dessus). 4 sont vers l'arrière du lecteur et une, à gauche à l'avant du lecteur. Ensuite, ouvre un peu comme un livre mais fais attention.

 

Regardes l'image si tu vois pas de quoi je cause.

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/720/dsc00871mk1.jpg

 

En espérant que tu t'en sortes.

Link to post
Share on other sites
J'ai une Wii qui était dans ton cas. Les disques double-couches ne faisaient pas un tour et les autres avaient du mal à se lancer (mais une fois lancer pas d'arrêt). J'ai nettoyé ce qui entraine le disque en rotation et c'est reparti ! Non, ce n'est pas la lentille ! Ne prends donc pas le risque de modifier le réglage de ta lentille inutilement.

 

Pour nettoyer ça, il te faudra démonter ton lecteur (comme lors de l'installation d'une puce), sur le dessus du lecteur (pas du côté carte donc !) tu dois enlever 5 vis qui sont identiques (cruciforme, grises, arrondies sur le dessus). 4 sont vers l'arrière du lecteur et une, à gauche à l'avant du lecteur. Ensuite, ouvre un peu comme un livre mais fais attention.

 

Regardes l'image si tu vois pas de quoi je cause.

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/720/dsc00871mk1.jpg

 

En espérant que tu t'en sortes.

je vais essayer de faire sa mais le probleme c' est que j' ai tué une vis de la facade et du coup j' arrive plus a la virer pu**** il me fait bien galéré ce jeu lol!!!! si ta une technique pour enlever une vis morte,je suis preneur!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut quelqu'un peut m'aider ?

je n'arrive pas à faire lancer SSBB j'ai déjà raté 2 DVD DL

 

- 1er DVD

J'ai gravé l'iso qui fait 8 giga (7,92 pour être précis) avec Imgburn 2.3.2.0 en francais en vitesse x2.4

La gravure fut un succés.

Lorsque j'insére le dvd dans la wii le jeu est détecté mais au lancement aprés "now loading..." ( avec le symbole de ssbb ) l'écran devient blanc et je dois débranché le câble d'alimentation pour éteindre ( dans un 1er temps c'était la peur de ma vie :whistling:)

 

J'ai fait des recherches pour trouver le probléme pour me lancer dans le 2eme DVD

- 2eme DVD

On m'a dit que c'est du au layer break j'ai suivi cet configuration :

"outils --> paramêtres --> onglet gravure --> Changement de couche (pour média DL) ou Layer Break si votre IMGBurn est en anglais, cochez indiquez par l'utilisateur et entrez ce chiffre : 2084960"

Je l'insére dans ma wii et cette fois le jeu n'est méme pas reconnu.

 

Voilà ma conclusion :...........de l'aide :hypocrite:

Alors quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon probléme ?

 

PS : j'ai des DVD+R DL memorex (8.5 GB)

et j'ai passé ma wii avec D2 pro en version 3.20E

 

Merci d'avance !

 

PS 2 : je sais j'ai fait un copier coller de mes topic qui est dans ce site

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=36464

alors excuser moi je suis desperé

Link to post
Share on other sites

Salut

Je sais pas si quelqu'un a déjà écrit ce qui suit mais SSBB sortira en France le 27 juin 2008

Encore un peu moins de 2 mois a attendre et n'achetez pas l'import pour rien ça marchera pas je me suis moi même fait avoir ;)

P.S. : Si on a une wiikey il faut être minimum en 1.9s pour lire les backup double couche non ?

:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut, quelle est votre méthode de gravure parce que mon backup ne passe pas (version PAL).

 

J'ai une wiid mais le dvd +R DL n'est pas reconnu. Je n'ai même pas le logo SSB dans la chaine disque.

 

Quelqu'un a réussi un backup de version PAL ?

Edited by didi32
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...