Jump to content

Connexions Du Logement De Jeux Ds Cassée


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Peut-être aurez-vous la réponse à mon problème.

L'introduction d'une cartouche de jeu nintendo DS dans son logement a provoqué la casse de quelques connexions situées en fond :xav: (j'avais récupéré une lame en laiton mais je l'ai égarée :xav: ).

Depuis, il est impossible de se servir du logement pour jeux DS car ils ne sont plus reconnus et il ne reste donc que le logement jeux GBA :xav: .

 

Mes petites questions :

- Existe-t'il un moyen de réparer ces connexions (soudage, remplacement) ?

- Peut-on remplacer uniquement le connecteur de jeu DS ou doit-on changer la carte mère entièrement ?

- mon cas est-il complètement désespéré ?

 

merci d'avance...

 

Didier

Link to post
Share on other sites
salut

 

va voir ici:

 

http://www.pose-de-puce.info/, c'est le meilleur moyen

 

Bonsoir mrbelou,

 

" http://www.pose-de-puce.info " est, si je ne me trompe pas, le site d'explication de montage de puce et je n'y vois aucune rubrique "dépannage" où je pourrai trouver la solution à mon problème....

Mais peut-être ai-je mal vu ???

 

Didier

Link to post
Share on other sites

c'est le site des poseurs referencés par xavbox, si quelqu'un peut reparer ta DS c'est là que tu le trouveras

 

sans un demontage de ta console avec les outils approprié (tournevis triwing) il est impossible de faire un diagnostique precis de ta panne et de sa reparation eventuelle

remplacer le connecteur me semble la solution la plus appropriée, mais il faut trouver cette piece et etre sur que le remplacement ne va pas couter plus cher que l'achat d'une nouvelle carte mere voir d'une nouvelle DS.

 

tu es de quel departement?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...