Jump to content

Recommended Posts

3.90M33 disponible en français (vshmenu et recovery mode) pour ceux qui savent googeliser.

Une premeire version du 3.80M33 ne supportait plus la mise à jour reseau vers le site de Dark-Alex, je ne sais pas ce qu'il en est pour cette version

Link to post
Share on other sites

hello

donc voila j'ai fais quelques capture pour skype

 

quand on lance skype on obtiens cela

la on choisi de crée un nouveau compte skype si on en a pas

 

la on nous demande un nom de compte

ici j'ai mis boulet psp

 

 

la on met le pseudo du compte

toujours bouletpsp ici

 

 

la le mot de passe

et on coche me connecter a skype au demarage ca evitera de retaper le mot de passe a chaque fois

pas de souci jusqu'ici

 

 

ensuite une adresse mail au cas ou vous etes tete en l'air et que vous perdez votre mot de passe

 

puis vous etes d'accord avec leur charte et tous leur tralala de toute façon pas le choix si vous vous utiliser skype.

 

 

la skype va verifier que votre nom de compte est disponible et ensuite

vous aller devoir vous connecter a skype et on arrive au menu skype

 

 

ensuite on fais un petit test son pour voir si on entend bien sur ca psp

oublier pas de mettre le son au maximum sur la psp

pour cela on va dans contact

skype call testing et vous devez entendre une voix anglaise :icon_sign_bouletdujour:

 

ensuite pour ceux qui veulent essayer d'appeler sur un fixe vous allez dans composition

vous choisissez le code region du pays

et vous rentrez le numero de fixe (gratuit)

sinon vous devrez achetez des unité skype pour les portable ...

 

a ce jour le micro n'est pas encore sorti donc vous entendrez seulement votre correspondant.

Link to post
Share on other sites

super, blink ne veux toujours pas avoir des tutos sur le site psp, il préfère des tutos "perso" sur le forum qui vont être vue par peu de monde...

 

ps : mais bon, ce coup-ci c'est nette au moins :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
super, blink ne veux toujours pas avoir des tutos sur le site psp, il préfère des tutos "perso" sur le forum qui vont être vue par peu de monde...

ps : mais bon, ce coup-ci c'est nette au moins :icon_sign_bouletdujour:

 

hello

la c'est un test vite fais des que le micro sortira j'irai l'acheter et je ferai un truc serieux que j'enverai a mr belou avec des photo net et peut etre une video

la c'est juste pour voir les possibilités de skype...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

GoMessenger est enfin dispo pour les psp

 

il faut aller sur l'icone de gomessenger et vous allez etre redirigés sur le site, seulement maintenant vus n'aurez plus le message "bientot disponible" mais "voulez vous telecharger le logiciel"

 

une fois le telechargement effectué, quittez le navigateur, relancez l'icone et vous avez acces à gomessenger

un passage par la case inscription (connexion internet indispensable) et hop c'est parti mon kiki

enfin,sauf pour moi, n dirai que je suis banni, ils me refusent l'acces aux serveurs :whistling: pourtant je suis pas un mauvais bougre :thumbup:

 

 

par contre, prenez votre mal en patience, c'est long, tres long en temps de chargement et encore ce n'est rien cette nuit (vers 2H30) il etait impossible de se connecter sur le site de gomessenger....comme quoi, y'a pas que les serveurs des sites Xavbox qui prennent chaud à la tete

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...