Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde de la Ds et j'aimerais bien me l'acheter mais avant je vous demande sa:

Si j'achete une Ds lite noir demain en Magasin et que sur Internet j'achete un linker M3 simply.

Pour que le tout marche faudrat-il que j'achete je ne sais quoi en plus, ou tous marcheras et je pourrais jouer au sauvegardes de mes jeux directement?

 

Merci et Vive Xavbox^^

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Bizarre hier il y avait une dizaine de réponses à ce sujet !

Je répète donc : le m3 DS Simply est remplacé par le m3 DS Real qui est meilleur et qui fonctionne exactement de la même manière. Il te faut seulement une carte mémoire format micro SD. Les différents packs du m3 Real sont seulement des compléments.

 

_ Le Rumble Bundle, contient le m3 DS Real, un lecteur de carte micro SD, et une extension à placer en Slot 2 pour faire vibrer la DS (avec les jeux compatibles).

 

_ Le RAM Rumble Bundle, contient la même chose + une extension de RAM pour les applications qui en ont besoin (Opéra par exemple)

 

_ Le Perfect Bundle, contient la même chose que le premier pack et une cartouche d'extension GBA qui sert à lancer les copies de jeux GBA (ainsi que les homebrews GBA bien sûr). Cette cartouche d'extension contient aussi une RAM (pour Opéra).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...