Jump to content

N° De Serie Pour Pose De Puce


Recommended Posts

Bonjour

J'ai trouvé le tuto sur la pose de puce très interessant.

J'ai donc acheter une wiikey mais ceci sns lire les message sur le chipset. Erreur de ma part.

Brf j'ai releve le numero de série de ma wii mais il ne correspond a aucun de l liste.

Comme la console es garantie j'hesite a l'ouvrir pour lire le chipset. Pouvez vous me confirmer si le N° de serie LEH15505023 est compatible!!!!!!!

Merci et encore bravo pour ce site vraiment très complet et pro

Link to post
Share on other sites
Bonjour

J'ai trouvé le tuto sur la pose de puce très interessant.

J'ai donc acheter une wiikey mais ceci sns lire les message sur le chipset. Erreur de ma part.

Brf j'ai releve le numero de série de ma wii mais il ne correspond a aucun de l liste.

Comme la console es garantie j'hesite a l'ouvrir pour lire le chipset. Pouvez vous me confirmer si le N° de serie LEH15505023 est compatible!!!!!!!

Merci et encore bravo pour ce site vraiment très complet et pro

bonjour pour etre sur il faut que tu l'ouvre pour voir ton chipset mais si elle est recente il y a e grande chance pour que ta wwikey ne soit pas compatible.et que tu doit mettre une D2Ckey.

voila@+

Link to post
Share on other sites
re

 

y'a mem pas besoin d'ouvrir la , c'est une D2C pour sur :xav:

 

++

 

C'est 100% exact :xav:

 

parcontre xav et les modos avait été claire !!!

 

pas de demande sur les numero de serie :P

 

et on fou pas le bordel quand je vien tous juste de ranger la pagaille sur le forum :xav:

Link to post
Share on other sites
salut

 

quelqu'un a pensé a le bennir pour 72h comme prevu?

ben non, pfffff boulet

 

 

lo

 

1) josky57 répond !!!

 

2) je déplace au parking !!!

 

3) tu colle un averto ou tu banni !!!

 

 

Sa s'appel du travail d'équippe mon pote ca :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Et moi je mange une tranche de brioche à la confiture pendant que je mate ce que vous foutez ici ! :icon_sign_bouletdujour:

 

3 qui bossent, 1 qui regarde, c'est toujours plus productif qu'à la DEE !! HAhahahaha !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...