Jump to content

Miki A Encore Frappé . . .


Recommended Posts

Date des faits : vendredi 25 Janvier 2008

Heure du crime : entre 22h30 et 23h30 (sans l'apéro)

 

Bonjour à tous,

 

Je viens remercier encore une fois Miki pour le changement de la puce deffectueuse sur ma PS2, ainsi que la pose d'une Wiid (et oui, ça existe encore !) sur une Wii D2B-3 pattes. Le tout s'est déroulé très rapidement, et pour ce qui est de la qualité du travail, ça se passe de commentaires . . . (nickel chrome !)

En plus, Miki avait eu une dure journée, et cela ne l'a pas empeché d'être très sympa et de répondre à mes questions, alors qu'il se faisait déjà bien tard.

 

C'est ainsi que je vous recommande donc Miki, pour la qualité de son travail, sa gentillesse, et sa disponibilité.

 

+ + +

 

Ben

 

@ Miki : j'espère que la pizza n'était pas trop froide, et que le punch t'a bien plu ! :xav:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut Beno21,

 

Je viens remercier encore une fois Miki pour le changement de la puce deffectueuse sur ma PS2

Ca c'est l'effet Team, puce et montage garantie à vie dans la limite de l'age de mes artères ;)

En plus, Miki avait eu une dure journée, et cela ne l'a pas empeché d'être très sympa et de répondre à mes questions, alors qu'il se faisait déjà bien tard

Bravo ca va plaire à Xavier, et pour une fois je ne serais pas fouetté........ ;) :xav: ;) :whistling: :rolleyes:

@ Miki : j'espère que la pizza n'était pas trop froide, et que le punch t'a bien plu

Merci ce fut très sympa de ta part pour la pizza et pour le :xav: punch

 

MIKI ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...