Jump to content

Lecteur Wii Qui Ne Veut Plus De Dvd !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon lecteur Wii prend les DVD, ne tourne pas, fait ressortir le DVD, le reprend et fini par l'ejecter complément.

 

Il y a eu un peu de grabuge au niveau de la pastille d'alimentation de la Wiikey ( mais rien ne semble endommagé ).

 

J'ai testé le lecteur avec une autre carte et celui-ci marche nikel. Quelqu'un eurait une idée d'ou pourait venir le problème au niveau du PCB ?

 

Si vous avez des "pistes"...

bonjour quand tu a mis ta wiikey tu la test de suit ou pas.

et quand tu dit (Il y a eu un peu de grabuge au niveau de la pastille d'alimentation de la Wiikey ( mais rien ne semble endommagé ).

tu pense a koi car si tu a decoler une pastille du pcb c un peu plus chaud.

voila tien nous au courant.

@++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si tu veux qu'on te donne des pistes il faut donner plus de details...

Je devine que tes problemes font suite a une pose de puce ratée... si le "grabuge" ne concerne que les pastilles l'alimentation tu ne devrais pas avoir ce genre de probleme....

Le plus simple serait de faire une photo en mode macro pour se faire une idée de l'ampleur des degats.....

N'y a t'il pas un faux contacte quelque part... la puce est t'elle demonté....a tu essayer de souder sur les pattes du chip?

Tiens nous au jus :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai testé le lecteur avec une autre carte et celui-ci marche nikel. Quelqu'un eurait une idée d'ou pourait venir le problème au niveau du PCB ?

Tu as tester le lecteur avec une autre carte mére ou avec un autre pcb du lecteur???

A mon avie ton problème vien d'un pont quelque part...

Sa serais bien d'allé voir un pro:

http://www.pose-de-puce.info/

Voila :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu as tester le lecteur avec une autre carte mére ou avec un autre pcb du lecteur???

A mon avie ton problème vien d'un pont quelque part...

Sa serais bien d'allé voir un pro:

http://www.pose-de-puce.info/

Voila :icon_sign_bouletdujour:

 

Tinquiète pas pour moi, je l'ait acheter comme ça pour le réparer..

J'ai refait un pont avec un fil au niveau de l'alimentation et cette fois le lecteur tourne mais l'hors de l'insertion d'un DVD original, il se produit l'erreur : "une erreur est survenue..."

 

PS: il n'y a pas de puce, j'attend qu'il remarche avant. Et j'ai tester une autre carte PCB sur le lecteur.

Link to post
Share on other sites
Tinquiète pas pour moi, je l'ait acheter comme ça pour le réparer..

J'ai refait un pont avec un fil au niveau de l'alimentation et cette fois le lecteur tourne mais l'hors de l'insertion d'un DVD original, il se produit l'erreur : "une erreur est survenue..."

 

PS: il n'y a pas de puce, j'attend qu'il remarche avant. Et j'ai tester une autre carte PCB sur le lecteur.

 

lut

 

oula oula tu dit que il y a eu du grabuge sur l'alimentation de la puce et apres tu dit qu'il n'y a pas de puce .

enfin bref si il y a pas de puce regarde bien si ta pas des faux contact ou sinon test tes fusibles ca pe venir de sa.

 

@++

Link to post
Share on other sites
lut

 

oula oula tu dit que il y a eu du grabuge sur l'alimentation de la puce et apres tu dit qu'il n'y a pas de puce .

enfin bref si il y a pas de puce regarde bien si ta pas des faux contact ou sinon test tes fusibles ca pe venir de sa.

 

@++

 

ces vrai que ces bizard tu dit avoir une wiiky et maintenat tu n'en a plus.

donc regardeles faux contact et les fusibles au cas ou comme le dit alex-2

Link to post
Share on other sites
ces vrai que ces bizard tu dit avoir une wiiky et maintenat tu n'en a plus.

donc regardeles faux contact et les fusibles au cas ou comme le dit alex-2

 

Quand je dit il y a eu du grabuge au niveau de la pastille d'alimentation de la wiikey, j'ai oublié de précisé que la wiikey n'était plus en place (c'était juste pour vous signaler la pastille en question)

Link to post
Share on other sites
Quand je dit il y a eu du grabuge au niveau de la pastille d'alimentation de la wiikey, j'ai oublié de précisé que la wiikey n'était plus en place (c'était juste pour vous signaler la pastille en question)

 

 

oki bon n prend ton multimetre et teste nous sa sa doit venir d'un fusible qui auré griller a cose d'un faux contact.

 

tien nous au courant ..

 

@++

Link to post
Share on other sites

lo

 

je comprend keudal !!!

 

[private joke]

lol c'est moi qui comprend pas mdr

[/private joke]

 

peut tu expliquer clairement de a à z

 

ou peut tu faire des photos nette !!!

sa nous causera mieu sur ton problème :icon_sign_bouletdujour:

 

tu upload sur imageshack et tu link que les url

car les photos sa vas énerver xav si elles pesent fort en ko

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...