Jump to content

Flashage Ms25 Sans Ck...


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de me payer une joulie XBOX 360 ^^ d'occasion, avec un lecteur Samsung MS25 (j'ai vérifié par moi même en la démontant) et je souhaiterais la flasher sans acquérir de connectivity kit et donc j'aurais voulu savoir comment faire (je crois qu'il faut laisser l'alimentation du lecteur sur la 360 mais le brancher en SATA sur le PC mais je ne sais pas quand allumer la console lors du flashage...). Et tant que j'y suis, si je flashe ma console en Xtreme 5.2, je pourrais toujours allez sur le Live avec mes jeux ORIGINAUX ?

Merci pour tout les gars et @+.

Link to post
Share on other sites

salut

 

c est quoi le rapport entre le live et le region free La wiikey du 76 ???

 

en fait pour minimiser les risques il faut que tes backups soient stealth mais ca n enleve pas 100% des risques, seule solution pour etre tranquille : des originaux et une console non flashée et non pucée

Link to post
Share on other sites
oui ta grave confondu !!!

 

pi le dernier firmware en dat et surtout si on veut pas se faire bannir c'est le ixtreme 1.4

 

et non le xtreme53

 

++

salut

oui pour le ms 25 si tu veut aller sur le live il te faut le ixtreme 1.4 et que tes jeux soit stealth mais cela ne garantie pas a 100% le live car il faut quand meme pas oublier qu en face on as microsoft lol.

pour se qui est du flash allume ta console avant de booté ton pc et utilise le logiciel iprep qui est tres facile. apres ta plus qu a chercher les tuto correspondant avec les infos que je t es donner.

bon courage.

 

ps: wiiki du 76 il faut pas allumer la console pendant le flash mais plutot la laisser allumer tous au long du flash. ta de drole de methode de flash.

Link to post
Share on other sites
ps: wiiki du 76 il faut pas allumer la console pendant le flash mais plutot la laisser allumer tous au long du flash. ta de drole de methode de flash.

Hello

et ne pas oublier de brancher le cable vidéo sur la console (pas nécéssaire sur la tv) pour que la console ne s'éteigne pas en cours de flash

cord

Link to post
Share on other sites
Hello

et ne pas oublier de brancher le cable vidéo sur la console (pas nécéssaire sur la tv) pour que la console ne s'éteigne pas en cours de flash

cord

 

A part si c'est une version HDMI, car là il n'y à plus d'erreur video. Mais si c'est un ms25 je doute que ça soit une version hdmi. Mais j'avais envi de le signaler lol

Link to post
Share on other sites
A part si c'est une version HDMI, car là il n'y à plus d'erreur video. Mais si c'est un ms25 je doute que ça soit une version hdmi. Mais j'avais envi de le signaler lol

 

 

salut

 

va dire ca a ma 360 elite qui voit rouge si je met pas la tele sur hdmi avant de l allumer (la led en bas a droite clignote et j ai un message d erreur a l ecran en allumant )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...