Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

 

Apres avoir envelé la batterie 15min, j'ai enfin acces au recovery mode

Je souhaite sauvegarder mes flash donc je suis le tuto mais catastruphe pas detoggle usb flash0 et toggle usb flash1 dans l'option advanced, pourquoi?

J'ai d'autre fichiers mais pas les flashs

que faire?

 

apre avoir appuiyé sur advanced je n'ai pas l'option toogle usb (flash0), par contre il y a:

advanced configuration

flash pspbtcnf.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 3.03

flash pspbtcnf_updater.txt 3.03

flash pspbtcnf_pops.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 1.50

flash pspbtcnf_updater.txt 1.50

flash systemctrl.prx 3.03

flash systemctrl.prx 1.50

Link to post
Share on other sites

desole j'ai validé avant de finir...

 

et donc dans advanced configuration il y a

plain module

execute boot.bin

use isofs driver...

mais pas de toogle usb

 

si quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que j'ai fais car pas vraiment doué le type! :icon_sign_bouletdujour:

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

salut

 

pourquoi vouloir sauvegarder le flash0? surtout sur du 3.03e

 

tu dois avoir un "usb device" dans configuration (je suis pas sur depuis le temps que j'ai pas vu un 3.03oe....), mets le sur flash0

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oulala, ça m'a l'air d'être un CF 3.03 OE-B brouillon qui a été flashé sur ta PSP.

 

Tente de flasher :

 

flash pspbtcnf.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 3.03

flash pspbtcnf_updater.txt 3.03

flash pspbtcnf_pops.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 1.50

flash pspbtcnf_updater.txt 1.50

flash systemctrl.prx 3.03

flash systemctrl.prx 1.50

 

en appuyant sur X sur chaque option. Peut-être qu'une fois tout ça flashé, ton CF sera 100 % fonctionnel.

 

Sinon :

 

As-tu acheté la PSP déjà en CF ?

 

Via une autre PSP en CF, ou en 1.50 (qu'il faut ensuite passer en CF), utilise la technique Pandora pour passer ta PSP en un CF plus récent.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Oulala, ça m'a l'air d'être un CF 3.03 OE-B brouillon qui a été flashé sur ta PSP.

 

Tente de flasher :

 

flash pspbtcnf.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 3.03

flash pspbtcnf_updater.txt 3.03

flash pspbtcnf_pops.txt 3.03

flash pspbtcnf_game.txt 1.50

flash pspbtcnf_updater.txt 1.50

flash systemctrl.prx 3.03

flash systemctrl.prx 1.50

 

en appuyant sur X sur chaque option. Peut-être qu'une fois tout ça flashé, ton CF sera 100 % fonctionnel.

 

 

Sinon :

 

As-tu acheté la PSP déjà en CF ?

 

Via une autre PSP en CF, ou en 1.50 (qu'il faut ensuite passer en CF), utilise la technique Pandora pour passer ta PSP en un CF plus récent.

 

Apres avoir enlever toute alimentation de la psp et sa batterie pendant 15min, j'arrive enfin au recovery mode

 

Alors, j'ai testé est a chaque fois j'ai ceci qui s'affiche (en fonction du flash cliqué le nom change biensur):

ex pour flash pspbtcnf.txt 3.03:

cp ms0:/reflash/pspbtcnf.txt flash0:/kn/pspsbtcnf.txt

Error reading ms0:/reflash/pspbtcnf.txt

 

ok ca sent le CF brouillon comme vous dites, je l'ai acheté comme ca, je suis curieux donc j'aimerais la faire evolué mais si en plus c'est brouillon, je passe pour un lourd et un cas particulier, et ca va vous soualer a force

Link to post
Share on other sites
Apres avoir enlever toute alimentation de la psp et sa batterie pendant 15min, j'arrive enfin au recovery mode

 

Alors, j'ai testé est a chaque fois j'ai ceci qui s'affiche (en fonction du flash cliqué le nom change biensur):

ex pour flash pspbtcnf.txt 3.03:

cp ms0:/reflash/pspbtcnf.txt flash0:/kn/pspsbtcnf.txt

Error reading ms0:/reflash/pspbtcnf.txt

 

ok ca sent le CF brouillon comme vous dites, je l'ai acheté comme ca, je suis curieux donc j'aimerais la faire evolué mais si en plus c'est brouillon, je passe pour un lourd et un cas particulier, et ca va vous soualer a force

 

bonjour et tu n'arrive pas a installer un autre cf comme le 3.90m33

mais pour cela comme ces expliquer dans l'autre topic il te faut le cf 3.52m33-3

au moins et si tu veut etre sur de la source ou le telecharge vas sur le site de dark-alex tu le trouvera.

moi ces comme sa que j'ai fait j'avais une psp en 3.52 officiel et en suivant le tuto du site sa a marcher sans probleme.

voila tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites
bonjour et tu n'arrive pas a installer un autre cf comme le 3.90m33

mais pour cela comme ces expliquer dans l'autre topic il te faut le cf 3.52m33-3

au moins et si tu veut etre sur de la source ou le telecharge vas sur le site de dark-alex tu le trouvera.

moi ces comme sa que j'ai fait j'avais une psp en 3.52 officiel et en suivant le tuto du site sa a marcher sans probleme.

voila tiens nous au courant

 

 

on est bien d'accord que je ne fais pas du multipost car je traite deux sujet different sinon arretez moi ce n'est pas volontaire

 

Napster60, je suis d'accord avec toi pour l'installation du 3.90m33 mais encore faut-il que ca fonctionne (d'ailleurs je viens me semble t-il de te repondre sur ce sujet voir Comment Exploiter 3.03 Oe :icon_sign_bouletdujour:

comme je l'ai dis, avant de faire une erreur j'aurais voulus sauvegarder les flash mais deja la c'est pas bon, puis j'ai tout de meme essayé de lance la 3.52 suivant le tuto mais echec, donc ma curiosité me laisse sur les fesses

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

La solution : lance le Recovery 1.50 (un pack qui se copie sur le Memory Stick via l'option "Toggle USB" du Menu Principal du Recovery, et qui se lance via l'option "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" du Menu Principal du Recovery). Une fois ta PSP downgradée en 1.50, passe la en 3.90 M33 ! :thumbup:

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

La solution : lance le Recovery 1.50 (un pack qui se copie sur le Memory Stick via l'option "Toggle USB" du Menu Principal du Recovery, et qui se lance via l'option "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" du Menu Principal du Recovery). Une fois ta PSP downgradée en 1.50, passe la en 3.90 M33 ! :thumbup:

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

 

et ce pack je le trouve ou s'il vous plait? vous en parlé sur le forum ou sur le site car ca me dit rien?

Link to post
Share on other sites
fais une recherche sur google tu trouveras

 

 

 

MERCIIIIIIIIIIIII

au moins une bonne chose de faites, je suis en version 1.50 avec une frayeur car a un moment il m'a dit fichier endommagées cliquer sur O, ce que j'ai fais mais j'ai juste eu a reconfigurer la psp

bon maintenant vous dites que je peux passe en 3.90? toujours en passant par la 3.52 d'abord?

bon je vais voir

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...