Jump to content

Pp_ricket à Consommer Sans Modération


Recommended Posts

Kikou à tous ! !

 

Un petit message pour vous dire au combien je suis enchantée et contente de pp_ricket ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Il est sympa, fait un boulot incroyable de précision, fait de son mieux pour vous aider etc..

 

Il ouvre la wii devant vous, vous montre la puce qu'il va monter, vous montre bien le montage impeccable avant de refermer, teste devant vous etc..

 

Les soudures sont impeccables, sans bavures, on dirait le travail d'un robot et que le tout à été fait à l'usine..

En plus il est sympa, vous écoute, fait de son mieux pour vous aider, répond à vos questions, vous donne les infos nécessaire pour l'après pucage.. Si il y a un problème plus tard, il continue à vous aider alors que tant de "mauvais puceurs se lavent les mains une fois la pose finie !

 

J'ai contacté plusieurs poseur en Belgique et aucun ne voulait pucer avec une D2CKey...

Lui m'a posé cette puce, la derniere génération disponible et c'était même pas cher en plus..

 

J'ai fait 70 km aller pour aller faire pucer et 'jen suis enchantée.. c'est un gars qui fait son maximum pour vous aider, il ne prend pas votre wii pour un temps indéterminé, prend vos désirs et contraintes en considération (moi je venais de loin, donc je désirais attendre) etc.. Il fait tout pour respecter le délai qu'il a donné.. réellement, il vous aide et on ne sent pas un but mercantile derrière... :-)

 

C'est vraiment un poseur à recommander d'où que vous soyez en Belgique... il vaut mieux faire des kilometres pour un travail soigné et impeccable ! !

 

Si vous devez pucer avec une D2CKey, foncez les yeux fermés ! ! :thumbup:

 

(il puce les autres aussi..)

 

 

 

un grand merci à votre forum aussi qui m'a permis de trouver cette perle rare, après bien des déconvenues...

Link to post
Share on other sites

Salut CandyFana

 

merci pour ton p'tit heu grand message :gun2: ça fait toujours plaisir ;) personne très agréable avec beaucoup de charme ce qui ne gache rien ;) mais de là à me consommer heu

 

 

 

pp_ricket à votre service pour vos puces console sur région Liège Belgique.

 

:rolleyes: :showoff:

Link to post
Share on other sites
;) Je parlais de tes talents manuels....

 

A consommer....

 

 

:gun2: ouais, ca aussi cela peut être pris à double sens.... ;)

 

Ahhhh les liegeois....

 

 

 

:rolleyes:

 

Re

 

ok ok pour les talents manuels :showoff: venant de toi hum ;) c'est un compliment merci , tu connais la cité ardente non.

 

Bon c'est décidé je ne fais plus que la pose :) pour les filles maintenant , tu sais prendre note de ça Xav, charmante comme CandyFana je signe à 2 mains dsl les mecs il y a des priorités dans la vie.

Bon le carnet est ouvert rabais possible par groupe ( Rire )

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Dans ce cas là, j'arriveeeeee

 

=> c'est quand même mieux si c'est le chef qui se déplace non ?

 

:showoff:

 

PTDR trop fort le patron Xav j' y avais même pas pensé à ça ha ça fait du bien de rire . SVP pas de ça patron .

 

CandyFana fait dans les petites bêtes aussi donc pas seule perso c'est pas mon truc ça me foutrait plus vite la trouille :rolleyes: .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...