Jump to content

Maj 3.1 Comportement Bizard De Ma Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectuer la Mise à Jour 3.1 de ma WIi via le Wifi !

 

Depuis la LED de ma WII lorsqu'elle est éteinte n'est plus Rouge mais un orange un peut bizard !

 

Et surtout mon lecteur joue à StarWars !

 

Mr Décide de s'allumer de clignoter avec un fort éclairage puis un faible !

 

Enfin bon je trouve tous ça plus que bizard :icon_sign_bouletdujour:

 

J'ai fait une belle recherche sur le forum et j'ai pas trouver de choses vraiment intéressante !

 

Et comme de par hazard tient mon lecteur s'éteint maintenant ! LOL

 

Il fait vraiment ce qu'il veut ce lecteur !!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le lecteur CD qui éclaire à forte intensité puis dimijnue, j'ai eu la même chose. Nintendo m'avait envoyé un mail sur ma WII. Une fois le mail lu elle ne clignotait plus. Si ca peut t'aider...

 

Sinon, je suis en firmware 3.1E et lorsque la WII est en veille, la led est orange.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour le clignotement en bleu du pourtour du mange disque, je me suis posé des questions. En allumant la wii, une petite icône représentant une enveloppe était affichée. J'ai cliqué dessus. C'était Nintendo qui m'informait des mises à jour de la chaîne vote, Mii et autre.

Après avoir lu le message, ca ne "clignotait plus en bleu". J'ai filmé le comportement. Je le mettrai sur le Utube si j ai le temps.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai effectuer la Mise à Jour 3.1 de ma WIi via le Wifi !

 

Depuis la LED de ma WII lorsqu'elle est éteinte n'est plus Rouge mais un orange un peut bizard !

 

Et surtout mon lecteur joue à StarWars !

 

Mr Décide de s'allumer de clignoter avec un fort éclairage puis un faible !

 

Enfin bon je trouve tous ça plus que bizard :thumbup:

 

J'ai fait une belle recherche sur le forum et j'ai pas trouver de choses vraiment intéressante !

 

Et comme de par hazard tient mon lecteur s'éteint maintenant ! LOL

 

Il fait vraiment ce qu'il veut ce lecteur !!

 

sakut a toi!!! la fente bleue s' allume quand t' a un message et la led de veille est allumer en orange quand tu laisse wii connect 24 activé. celui ci te permet de recevoir des mail et la mise a jour de la meteo et des infos meme la console eteinte!!!

tout ceci est detailler dans la notice de ta wii, et ce comportement n' a rien d' étrange!!!

lol ne le met pas sur you tube tu va passer etre :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...