Jump to content

Recommended Posts

bon je sais vraiment pas comment changer ce jewel et c'est lourd. J'ai essayé de le chauffer à la vapeur et la seule chose que j'ai réussi à faire est d'onduler la coque de ma XBOX, donc je vais la ponser un peu et onduler aussi l'autre côté parce que ça fait assez joli quand même. Mais bon le jewel est paq parti quand même donc svp `aidez-moi` à l'enlever !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

bon ben c'est pas compliqué en fait pour ce qui veulent savoir il sufit de prendre un `tourne-vis` plat, un sèche cheveu.

 

chaufer le jewel assez longtemp et attention a ne pas faire fondre la coque ( j'ai deja tester mais pas avec le sèche cheveux juste avec de la vapeur ) pendant au moin 15mn puis doucement glisser le tourne vis sous le jewel et attendre que sa vienne.

quand tu entend la colle qui fait crrrrrr c'est que sa vien tout doucement détacher le jewel et voila le tour est joué.

 

petit conseil: faire un tutos pour enlevert le jewel ainsi que pour le rendre translucide et le peindre parce que chez tunning.console.com c'est bouré de tutos et perso si j'était pas attaché a ce site et que j'était un noob dans cet art se serait la bas que j'irais me renseigner donc XAVIER si ta besoin d'aide je suis toujours là... ciao

 

+++ JB

Link to post
Share on other sites

euh j'ai juste une question:

Il faut démonter la xbox pour n'avoir que la coque ou on peut très bien y aller vec la console entière??? (je sais pas, ptet que la chaleur du seche cheveux c'est pas bon pour la carte mere ou un truc du style^^)

Link to post
Share on other sites

ben, sachant que ca coute rien de la retirer, vaut mieux enlever la coque :)

 

 

enfin si t as pas de tournevis c est sur...

enfin si tu te lances dans le tuning, je suppose que tu devras en acheter, donc.... préfère l ouvrir et acheter d tournevis, c un bon (très bon) investissement

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...