Jump to content

Erreur De Lecture Des Sauvegardes!


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

hier j'ai fais installer la puce argon par des professionnels, j'ai aussitot testé les jeux originaux et tous fonctionnent. Le premier backup que j'ai testé était SMG et là premier problème: freeze pendant les cinématique. Aprés quelque recherche je comprend que celà vient de la gravure trop élevée, en effet j'ai gravé en 16x.

 

Aujourd'hui j'allume ma console et rien, aucun backup ne passe alors ma question est: est-ce que la puce peux ce désactivée? et avez-vous d'autre solutions?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
j'ai fais installer la puce argon par des professionnels

Il faut signaler qu'un être humain normalement constitué peut poser une puce dans la WII, pas la peine d'être à plusieurs dedans :rolleyes: ....ni d'être un poulpe..... :showoff:

Contacte le SAV de Tes poseurs...

tgv26

Link to post
Share on other sites
Il faut signaler qu'un être humain normalement constitué peut poser une puce dans la WII, pas la peine d'être à plusieurs dedans :rolleyes: ....ni d'être un poulpe..... :showoff:

Contacte le SAV de Tes poseurs...

tgv26

 

 

Un qui la tiens un qui la ....

Link to post
Share on other sites
lut

non pas désactivation

il y a un souci montage/soudure sèche va les voir pour SAV

++

salut

+1

pour xam1311

sa peut vebir que de la si tes poseurs ton dit qu'il avait mis le dernier firmware.

voila en tout cas tien nous au courant

A++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...