Jump to content

Probleme De Jeux Qui Ne Se Lit Qu Eune Fois Sur 10


Recommended Posts

salut a tous , j'ai une wii pucee , qui de plus est mi a jour et le probleme que je rencontre sur certain jeux ( voir tous mes backup) est que, apres la gravure le jeux marche super bien aucun probleme mais quand je veux rejouer avec et que je remet le jeux , bien la la console me le lit une fois sur 5 et je suis oblige de redemarer la console de sortir le jeux et de recommencer , et elle me le fait de plus en plus , mais ce qui est marrant c'est que des qu ele jeux est grave pas de probleme lorts de la premiere utilisation .

 

je grave mes backups sur des verbatim dvd+ avec imgburn en 2x

 

voila si vous avez une idee de ce qu eje peux fair je suis preneur

 

d'avance merci

Link to post
Share on other sites
salut a tous , j'ai une wii pucee , qui de plus est mi a jour et le probleme que je rencontre sur certain jeux ( voir tous mes backup) est que, apres la gravure le jeux marche super bien aucun probleme mais quand je veux rejouer avec et que je remet le jeux , bien la la console me le lit une fois sur 5 et je suis oblige de redemarer la console de sortir le jeux et de recommencer , et elle me le fait de plus en plus , mais ce qui est marrant c'est que des qu ele jeux est grave pas de probleme lorts de la premiere utilisation .

 

je grave mes backups sur des verbatim dvd+ avec imgburn en 2x

 

voila si vous avez une idee de ce qu eje peux fair je suis preneur

 

d'avance merci

Hello,

je te conseille des verbatims -R en 2x avec clone cd.

Si après cela ce n'est pas mieux, optes pour un graveur pioneer 112d ou 115d

cord

Link to post
Share on other sites

Salut manux (un cousin ?) !

 

Tout comme bonx (famille lui aussi ?) je te conseil d'utiliser des DVD Verbatim -R :b_thumbsdown_20: ! De plus, j'utilise Imgburn aussi et ça fonctionne à merveille.

 

Un autre détail (qui a une certaine importance de mémoire), si tu as une Wiikey, je te conseillerais aussi de forcer la vitesse de lecture à 3x à l'aide du DVD de config plutôt que de laisser 6x. Il est vrai que parfois en 6x, ça merdouille, mais depuis je suis en 3x et c'est impeccable.

 

Si tu as une autre puce, je n'ai pas d'autres conseils !

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

Il m'est arrivé le même problème !!!

 

Tu as quoi comme puce ? moi une d2ckey

 

Contacte ton poseur c'est peut etre une puce deffectueuse :b_thumbsdown_20: ca arrive rarement mais ca arrive !!!

 

Moi mon poseur est revenu et il la changé sans problème et depuis ca roule nickel :whistling:

 

Je te renvoi vers le post ou j'ai mis la photo de la puce deffectueuse -----> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=32144

 

 

Tiens nous au courant :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...