Jump to content

Message D'erreur 001 Besoin D'aide


Recommended Posts

Salut à tous

 

Tout d'abord je tiens à dire que je suis très heureux de faire partie de ce Forum qui est pour un Site super.

Mais j'ai besoin d'une grande aide.

J'ai graver l'iso du Backup de Super Smash Bros Brawl et quand je mets le jeu dans ma Wii qui est Japonaise (Wii 3.1J) on me demande de faire la Mise A Jour ce que je fait mais elle s'arrête a la moitié le titre du jeu se voit dans le petit écran la ou il y a toutes les chaînes dans le menu ensuite quand je veux jouer on me mets un message d'erreur en Japonais 001 j'ai une puce Wiikey comment faire pour que ça marche.

J'ai le même problème avec Super Mario Galaxy que j'ai eu un peu avant.

SMG est US alors que SSBB est version Japonaise.

 

Merci à tous.

Link to post
Share on other sites
Salut à tous

 

Tout d'abord je tiens à dire que je suis très heureux de faire partie de ce Forum qui est pour un Site super.

Mais j'ai besoin d'une grande aide.

J'ai graver l'iso du Backup de Super Smash Bros Brawl et quand je mets le jeu dans ma Wii qui est Japonaise (Wii 3.1J) on me demande de faire la Mise A Jour ce que je fait mais elle s'arrête a la moitié le titre du jeu se voit dans le petit écran la ou il y a toutes les chaînes dans le menu ensuite quand je veux jouer on me mets un message d'erreur en Japonais 001 j'ai une puce Wiikey comment faire pour que ça marche.

J'ai le même problème avec Super Mario Galaxy que j'ai eu un peu avant.

SMG est US alors que SSBB est version Japonaise.

 

Merci à tous.

salut,

 

tu a une 3.1J donc il te faut 1.9b comme mise a jour de ta WiiKey mais la 1.2b puis si sa marche la tu change la valeur Region Override sur ON et après tu installe la mise à jours 1.3 puis apres la 1.9g (1.9G Si tu veux jouer avec un backup de SMG)et la esseille de mettre un backup voila.

 

 

tu peux trouver le 1.9g beta sur foxchip

 

a+

Link to post
Share on other sites
Lol alors si je comprends bien je dois d'abord installer la 1.9b ensuite je change la valeur Region Override sur On ensuite j'installe une autre MAJ la 1.3 mais la 1.3 quoi? Et pour finir j'installe la 1.9g ce qui me fait trois à installer c'est ça

 

bonjour ces tout a fait sa et surtout tien nous au courant

voila

A++

Link to post
Share on other sites

Merci mais pouvez vous m'indiquer un Site ou je peux télécharger toutes ces MAJ gratuitement?

Ensuite comments les graver, parce que j'ai essayer avec un DVD vierge et DeepBurner mais la Wii ne reconnait pas quand je le mets.

 

 

EDIT : sur ************* j'ai télécharger la Wiikey Recovery Discs 1.9b, la Wii Update 1.9g Beta ainsi que le Wiikey Config Disc 1.3 c'est bien ça?

Edited by imposteur
manque le code d affiliation
Link to post
Share on other sites
Merci mais pouvez vous m'indiquer un Site ou je peux télécharger toutes ces MAJ gratuitement?

Ensuite comments les graver, parce que j'ai essayer avec un DVD vierge et DeepBurner mais la Wii ne reconnait pas quand je le mets.

 

 

EDIT : sur www.foxchip.com j'ai télécharger la Wiikey Recovery Discs 1.9b, la Wii Update 1.9g Beta ainsi que le Wiikey Config Disc 1.3 c'est bien ça?

oui c'est bien sa

Link to post
Share on other sites

salut

 

la je commence a me dire que mario est vraiment un merdeux,car je veux bien que le smhash bros tu l ai en import mais de la a avoir le galaxy en import que tu a eu un peu avant (alors qu il existe en pal c est pousser le bouchon )je met ce sujet au parking et estime toi heureux que je ne te colle pas d averto

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...