Jump to content

Probabilité Carte Mère


Recommended Posts

Salut à tous :rolleyes:

 

Je ne post pas souvent sur le forum mais je passe assez régulièrement pour me mettre au courant des innovations du monde de la console et des puces ( au passage merci à tous ceux qui font vivre ce site, qui apporte une véritable mine d'informations).

 

Donc pour en revenir au sujet , je m'intéresse tout particulièrement à la wii depuis quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs type de carte mere dont certaine dont il faudrait limer un chip pour souder (j'ai vu une video sur dailymotion et c'est assez effrayant OO' ). Je pense acheter prochainement ma wii et je voulais savoir si j'ai beaucoup de chance de tomber sur une de ces cartes ou non (à moins que ça soit la loterie total ?)?

 

Je n'est jamais installer de puce et j'avoue que quand ça touche au chip et ses pates microscopique ca me fait un peu peur, mais j'ai envi d'installer ma puce moi meme ( c'est pas drole sinon :showoff: ).

 

Voila j'espère avoir été clair et surtout ne pas avoir fait un doublon :/

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu dois pas passer tant de fois que ça sur le forum, sinon, tu aurais su d'entrée de jeu où allait finir ton sujet.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...