Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous !!!

 

Je suis déja passé ici il y a quelques jours pour remercier Otacket de m'avoir posé une puce D2ckey(voir post antérieur ou j'expliquais en détails).

 

Depuis cette pose les premiers problèmes sont apparus

 

- Difficultés à passer mes 2 ou 3 backups (ca marchais quand ça voulais, et vers la fin ca plantais même en plein jeu...)

- Après un plantage en lecture, il fallait eteindre la console et la relancer, essuyer le dvd plusieures fois (à superstition...), enfin bref que des symptomes qui nous laissais perplexe et que je n'avais jamais lu ou vu sur le forum.

 

- J'ai de mon coté graver sur differents médias et tester plusieures vitesse de gravure, mis le firmware de mon graveur à jour... mais rien (je communiquais avec otacket pendant ce temps la par mail et téléphone)

 

- De son coté après avoir écarté les diverses causes de la panne (montage raté? oui j'ai douté j'avoue :gun2: , lecteur deffectueux la c'est otacket qui m'a rassuré, puce qui déconne etc etc)

il m'a donc proposé de repasser (forcement je lui ai dit que mes enfants commencais à me regarder de travers depuis qu'il avait fait le montage ;) et que je craignais pour ma vie).

 

Donc après explications, vérification il à été décidé la repose d'une D2Ckey non refacturée.(je précise on sait jamais)

De plus il m'a même filer le MYTHIQUE stylo Xavbox !!!!! ;)

 

Si la photo peut être utile à quelqu'un...

 

Photo de la puce défectueuse redémontée --> http://s270.photobucket.com/albums/jj92/Cr...nt=DSC01542.jpg

 

Depuis c'est nickel ça tourne fastoche !!!

 

En résumer un grand bravo à Otacket et Xavbox pour leur disponibilité et leur professionalisme. Soyez sur que tout mon entourage sera rediriger vers vos services si besoin.

 

En conclusion faite en sorte que votre puce tombe en panne et vous aurez un super stylo en échange !!!! :rolleyes:

 

Ps Petit dessin de mes enfants pour dire merci --> http://s270.photobucket.com/albums/jj92/Cr...nt=DSC01545.jpg

 

Merci encore et longue vie au site !!! :showoff:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

j'adore le dessin des petits :)

c'est trop mignon

 

Lol c'est la première fois que je vois Mr belou ému !!! (faut que je fasse une recherche sur le forum)

;)

 

Hello

 

Je crois qu'Otacket à fait exprès pour venir boire l'apéro une seconde fois :gun2:

 

Je suis en train de mettre au point un système de carte de fidélité... ;)

 

En tout cas merci encore :showoff:

 

Ps : quelle taille maxi pour les photos sur le forum ? moins de 100 mo ?

Ps ²: Fun le stylo.. meuh non c'est pô dla lêche... j'ai 2 enfants... et un stylo :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Lol c'est la première fois que je vois Mr belou ému !!! (faut que je fasse une recherche sur le forum)

:rolleyes:

 

 

ben oui, j'aime les enfants, meme si c'est dur à macher....

 

y'a que les seins de gardin qui m'emeuvent

Link to post
Share on other sites
y'a que les seins de gardin qui m'emeuvent

 

comme moi !!! :showoff:

 

ah oui !!! super la photo !!!

 

Envoit la moi par e-mail avec ton pseudo je la mettrais bientôt sur le site (une nouvelle rubrique) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

le xav vient de peter un plomb, vous nous l'avez tout abimé

 

quand je pense qu'avant il demandait une photo de la maman et que maintenant il reclame que les enfants lui fasse un dessin.....

 

d'ailleurs en parlant de dessin d'enfant allez ici: http://www.lesexpertsdelaprudence.fr/

 

A+

Link to post
Share on other sites
le xav vient de peter un plomb, vous nous l'avez tout abimé

 

quand je pense qu'avant il demandait une photo de la maman et que maintenant il reclame que les enfants lui fasse un dessin.....

 

d'ailleurs en parlant de dessin d'enfant allez ici: http://www.lesexpertsdelaprudence.fr/

 

A+

 

Yoooo,

 

Le dessin est trop "chou" je veux le meme mais avec "Merci Otacket", alors vivement que la D2Ckey retombe en panne pour que j'y retourne :rolleyes: Comme ca je reboirai à l'oeil un délicieux Capuccino bien crémeux hummmmm ... Et oui, après les pièces jaunes de Bernadette, il y a le S.A.V Xavbox qui redonne le sourire aux enfants en redonnant une seconde vie aux consoles.

 

A+

Et bon courage à tous ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...