Jump to content

Débutant Essai D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^^ c'est clair et du coup je crois que je vais mettre a nu la carte mere ca pourra servir :whistling:

Bon c'est bon la pattes n'est relier nul part ;) tu peux allumer ta console pour verifier qu'elle fonctionne bien (si tu as pas d'autres problemes ailleurs elle devrait fonctionner :a_thumbsup_20:...)

Salut,

 

Vraiment très intéressant :b_thumbsdown_20:

Cette photo pourrait être très utile ;)

A+

Link to post
Share on other sites
Bien sur les photos vont etre partagées :whistling:

Pour la pattes 8 je confirme :b_thumbsdown_20: elle est relier a rien (donc alex-2 tu dois confondre...)

peux etre bien sa fait un petit moment que je les faite. :a_thumbsup_20:

 

bon ben ta plus qua tester si ta wii fonctionne sans puce .

 

@++

Link to post
Share on other sites

moi je confirme qu'il doit y avoir quelque chose quand même car une fois allumé , la console à commencer à faire le grille pain.

Donc , c'est définitivement mort .

Le sujet est clos

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour la réparer , c'est pas grave , c'était une deuxième console , la première marche bien avec la wiikey.

merci donc à tous pour vos conseils.

photo pas terrible , il fait nuit maintenant et avec le flash , ça fait flou.

Link to post
Share on other sites

Super la photo nzo ! Puisque tu t'ais donné la peine d'enlever le chip, je me demande si tu as déjà penser (voire essayer) de mettre un chip D2B sur un lecteur qui avait un D2C à l'origine (ou vice-versa) ? Je suis curieux de savoir le résultat.

Loskar tiens nous au courant ! Là tu devrais avoir tout ce qu'il te faut !

Link to post
Share on other sites

Dans la mesure ou la carte mere et les autres composants sont tous identiques sur la version D2C comme sur la D2B ca fonctionnerait :a_thumbsup_20: (mais j'ai pas de lecteurs supplementaire HS donc ce sera pour la prochaine foie :b_thumbsdown_20:)

Link to post
Share on other sites
Super la photo nzo ! Puisque tu t'ais donné la peine d'enlever le chip, je me demande si tu as déjà penser (voire essayer) de mettre un chip D2B sur un lecteur qui avait un D2C à l'origine (ou vice-versa) ? Je suis curieux de savoir le résultat.

Loskar tiens nous au courant ! Là tu devrais avoir tout ce qu'il te faut !

lut

et ça déjà été fait :b_thumbsdown_20:, et ça marchait parfaitement :a_thumbsup_20:

justement avant que la D2Ckey sorte pour émuler complet un chip D2B

++

Link to post
Share on other sites

lut

 

oui mais c'est un travaille de titan enfin un long travaille lemeilleur c'est d'avoir une station de fer a air chaud pour enlever facilement le chip et apres ben c de la soudure :b_thumbsdown_20:

plus qu'un seul fil sur le chip a souder et 4 autres sur la carte ahhh la belle epoque :a_thumbsup_20:

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...