Jump to content

Débutant Essai D2ckey


Recommended Posts

lut

et ça déjà été fait :b_thumbsdown_20:, et ça marchait parfaitement :a_thumbsup_20:

justement avant que la D2Ckey sorte pour émuler complet un chip D2B

++

 

Comment ça pour émuler le D2B ? C'est ce que fait la D2Ckey sur D2C. C'est donc possible sur D2B ? Mais pas avec la D2Ckey puisque moua123 a essayé et n'a pas réussi.

 

Et dire qu'à l'origine je posais la question simplement pour savoir comment nzo passait ses soirées :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

me voici de retour

J'ai réparé la patte détruite , la 6ème en fait en partant de la droite. Un petit bout de fil ça l'a fait très bien.

Remontage du lecteur , allumage de la console , formidable le lecteur tourne . Super méga génial , je me suis dit alors j'ai mis wii sport dedans et bien là plus rien . Blocage du bordel.Pas moyen d'éjecter le dvd et pas de lecture non plus.

J'ai testé le fameux fusible , il a l'air bon , au testeur ça passe bien d'un coté à l'autre.

Que faire maintenant ???

Link to post
Share on other sites

Arf si le lecteur a fonctionné c'est que tu avais bien cerné le probleme (apparement...) maintenant peut etre que ta reparation n'as pas tenu..verifie bien les soudures (n'hesites pas a les maltraiter moderement.... normalement une soudure bien faite tiens bien, il se peut que tu ai une soudure seche....)

Pour l'autre poseur je comprend son points de vue.... ca fait beaucoup de boulot pour rattraper se genre de situation (peut etre plus que le prix du lecteurs... et la garantie qu'il te fournie sur sa reparation après...) mais je pense que c'est reparable:

-peut etre qu'une soudure ailleurs pose egalement probleme....n'as tu pas desouder une pattes (autres que celle que tu as reparer..) en retirant les soudure de ta puce....

-n'y a t'il pas un faux contact ailleurs...

Si tu le souhaite refait une photo on te dira se qu'on en pense :b_thumbsdown_20: (met toi a contre jour on voit mieux les details....)

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

si j'ai bien compris le lecteur s'allume au démarrage et dès que tu met un jeu tout plante ?

je comprends aussi le poseur qui ne veux pas prendre trop de risque à faire une réparation ... mais le mieux et que tu essais déjà de refaire tranquillement tous les points de soudure du chipset (pour s'assurer que toutes les pattes soient bien soudées).

si ton lecteur s'allume c'est déjà une bonne chose, et comme dis NZO c'est surement réparable.

je me suis retrouvé un peu dans ton cas, la réparation a été la suivante : soudure de tous les points et nettoyage complet de la carte.

courage !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...