Jump to content

Comment Verifier La Mise A Jour De Ma Wiid?


Recommended Posts

Bonjour a tous tout d abord. :showoff:

 

Voila j ai pas mal parcouru ce forum et je n ai pas trouver vraiment de reponses d ou ma demande.

En fait j ai une puce wiid achetée chez divineo que je vais installer sur ma wii.

dois faire des maj ou est elle deja installée par le vendeur?

 

Sur le site officiel wiid il y a un firware v2 que j ai telecharger sous format rar comme decrit par xavbox.

Je le decompresse et le grave par clone dvd en image iso.

Sur le dvd je retrouve un fichier nomé dummy.bin ?

Ceci est il normal ou ai je raté un truc? je ne connait pas ce type d extension?

 

Puis je telecharge la v3 et la decompresse.

Par contre la SUPRISe le dvd se grave sans messages anormal mais sur le dvd en passant par l explorateur,il m annonce qu il n y a pas de fichers sur le disque?????

pourtant il me semble que la maj 03 fait d apres vos infos 22 mo.

 

est ce quelqun pourrait m orienter car je ne comprend pas??

le site officiel ne disposerait pas du bon soft?

Je pense plutot que je me suis planté mais ou???

 

merci de votre aide et je suis preneur de tous conseils. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu te fais un soupçon de masturbation cérébrale pour rien...

Prends le fichier WiiUpdate_03.zip téléchargé sur le site de la team Wiid, tu décompresses, tu graves l'image iso de ta version de consle(PAL j'imagine) qui fait 8Mo (les 22 Mo je sais pas d'où ils sortent au juste...), sur un DVD+/-R-RW bien-sûr et non pas un CD-R, et tu fais la maj avec ça et ça roule sans problème !

Perso je ne suis pas allé voir s'il y avait un bidule.bin ou autre sur le disque, mais ça fonctionne comme ça et c'est ce qui compte :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pense que tu te fais un soupçon de masturbation cérébrale pour rien...

Prends le fichier WiiUpdate_03.zip téléchargé sur le site de la team Wiid, tu décompresses, tu graves l'image iso de ta version de consle(PAL j'imagine) qui fait 8Mo (les 22 Mo je sais pas d'où ils sortent au juste...), sur un DVD+/-R-RW bien-sûr et non pas un CD-R, et tu fais la maj avec ça et ça roule sans problème !

Perso je ne suis pas allé voir s'il y avait un bidule.bin ou autre sur le disque, mais ça fonctionne comme ça et c'est ce qui compte :b_thumbsdown_20:

 

Bonsoir tous le monde,

moi quand je veux graver le fichier WiidUpdate_Pal_03.iso avec imgburn, le logiciel me dit : " Image Invalid or format invalid ", pourtant j'ai pris le fichier sur le site de la Wiid...

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance....

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...