Jump to content

Est-il Possible De Bénéficier De La Garantie Avec Une Puce?


Recommended Posts

Salut !

 

Je suis victime du problème de pixels vert s'affichant sur la Wii due à une surchauffe de la carte vidéo. Ma garantie est toujours valable mais j'ai une Wiinja Deluxe à l'intérieur de la console :b_thumbsdown_20:'

Je voulais savoir si il y avait une solution pour bénéficier du S.A.V ! (Car ce probleme est assez ch**t !)

 

Les autocollants des vis sont en état moyens mais est-ce qu'ils en tiennent compte au SAV ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjours

dans toute logique des chose non car tu a ouvert ta console et ca annule la garantie :b_thumbsdown_20:

aprés comme on dit qui ne tente rien n'a rien :a_thumbsup_20:

 

bonne chance !

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour mettre dans le vent le SAV il va falloir que tu dessoudes ta puce et t'assurer que c'est invisible ! Et changes tes autocollant pour en mettre des neufs ! Si tu fais très proprement et que ça ne vois pas du tout t'as tes chances ! Sinon c'est même pas la peine, tu es bon pour acheter une nouvelle carte mère ou seulement une carte vidéo si tu trouves ça !

Link to post
Share on other sites
Pourquoi parce qu'ils risquent de voir qu'une puce à été souder en voyant les points de soudure ?

 

PS: Merci beaucoup je cherchait où trouver ces autocollants !

 

salut !

 

est oui il risque de voir c 'est sur !! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

ca a surement rien a voir mais j'ai deja fait passé un ds en sav alors que je l'avais ouverte et que j'avais flingué l'interrupteur on/off

 

donc tente le, il cherche meme pas a savoir je suis sur, ca coute plus chere de cherché que de remplacé

Link to post
Share on other sites
Hello,

Je confirme c'est jouable, j'ai déjà renvoyé une WII qui avait une puce au SAV de Nintendo (CH) !

Il suffit d’enlever le maximum des traces de la pose..

Et de croiser les doigts ;)

 

Tiens nous au courant

Merci à tous pour vos réponses, je vais maintenant voir se que je vais faire :rofl: !

Link to post
Share on other sites
Merci à tous pour vos réponses, je vais maintenant voir se que je vais faire ;) !

 

 

oui je confirme aussi, si tu nettois ca correctement, il y a beaucoup de chance pour que ca passe.

 

tiens nous au courant de la suite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...