Jump to content

Problème Avec Wiikey


Recommended Posts

Bonjour tout le monde alors mon petit problème est que j'ai installé ma wiikey, graver la configuration 1.2 sur dvd jusqu'à la tout va bien mais lorsque je mais le dvd il me dit d'insérer le disque.

 

Alors voila je me demende si ma puce et correctement installer ou si j'ai mal graver mon cd si vous avez des solutions merci!

Link to post
Share on other sites

bonjour

+1 pour jean luc

verifie tes soudure et test un back up.

car la wiikey n'a pas besoin de cd d'insall pour fonctionner.

et comme le dit maxime00_00 tu a peut etre un clone .

tu la achaeter ou ta wiikey.

voila tien nous au courant

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ca a l'air OK si ce n'est que la masse (gros plot a droite) est peut etre en contacte avec une soudure sur la wii (immediatement en dessous sur la photo... enfin à verifié avec un multimetre.... car je suis pas chez moi et j'ai un ecran pourri....)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Hé ben chez moi et mon petit 15,4" je peux voir que la puce n'est pas droite et que la masse ainsi que les 2 points en dessous sont à vérifier. Je crois qu'un de ces 2 points n'est soudé pas au bon endroit.

Voir la dernière photo.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Hé ben chez moi et mon petit 15,4" je peux voir que la puce n'est pas droite et que la masse ainsi que les 2 points en dessous sont à vérifier. Je crois qu'un de ces 2 points n'est soudé pas au bon endroit.

Voir la dernière photo.

 

Salut,

Et bien apparrement ce n'est pas un faux contacte j'ai donc eu raison d'être prudent...(de toute facon c'etait pas trop les symptomes d'un faux contacte...)

Pour la puce de travers c'est pas grave elle est pas super bien ajusté de toute façon :b_thumbsdown_20:

Pour le rawdump +1 c'est clair que pas mal de fake ont l'air de tourner...

Retente l'experience avec un Rawdump obtenue ailleurs ...

Link to post
Share on other sites

Calimero (c'est pas juste ! désolé j'ai pas pu me retenir) vérifies tes MP.

 

@ nzo, A voir la photo, on croirait que certains points sont soudés au mauvais endroits... Sinon bien sûr il aurait pû mettre la puce complètement à l'envers et réussir à la faire fonctionner (tant les points sont bien relié !). Je ne suis pas aussi idiot (enfin je pense pas quand même)

Link to post
Share on other sites
Sinon bien sûr il aurait pû mettre la puce complètement à l'envers et réussir à la faire fonctionner (tant les points sont bien relié !). Je ne suis pas aussi idiot (enfin je pense pas quand même)

LOL t'as un probleme ... tu veux en parler... on est la pour ca exprime toi :b_thumbsdown_20:

je dit juste que la puce un peu de biais ca pose pas de probleme pour faire les soudures et je serais pas le seul a te dire ca c'est tout... pas besoin de retourner la puce pour autant ... :whistling:... Surtout qu'en quicksolder ca marche pas... la c'est pas possible pour le coup... mais si tu y arrive fait des photos :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...