Jump to content

Quelques Questions D'un Noob ^^


Recommended Posts

Bonjour, je suis carrément noob quand on me parle de Nintendo, alors, après avoir parcouru le site et le forum pendant 2 heures, j'aimerais être sûr de 2-3 trucs avant d'acheter la DS Lite et le CYclo DS Evolution :a_thumbsup_20:

Ma chère et tendre me tanne depuis qq semaines pour en avoir une et pouvoir raviver son cerveau avec des jeux genre Dr le Japonais (celui qui vous remet votre cerveau comme si il avait 20 ans là ^^)

Y'en a qui trainent sur ma PSP mais ils sont pas aussi bien selon elle......... et pis une PSP c'est pas tactile qu'elle m'a répondu..... M'enfin, les femmes......

 

Si je me gourre pas, avec le CYclo DS Evolution, pas besoin de flasher ni d'utiliser de passkey pour pouvoir faire joujou avec les roms, je me gourre ou pas ?

 

Est-ce que les jeux de ce Dr le Japonais, sont compatibles avec la Cyclo DS evolution (programme cérébral normal et avancé, gym des yeux et tous ces trucs là ^^) ?

 

Est-ce que c'est toujours valable avec une console que j'achèterais actuellement neuve en magasin, j'entends par là, il n'y a pas d'evolution de materiel de la DS Lite qui ferait que la Cyclo DS Evolution ne soit pas utilisable avec les nouvelles DS Lite ? (genre changement de carte mère ou je ne sais quoi comme avec les PSP)

 

Et, y'a-t-il encore un site ou il serait possible de chopper cette petite merveille (la cyclo ds evolution), partout ou je suis aller voir, c'est indisponible :b_thumbsdown_20: => mp si pas possible de repondre à ca sur le forum directement :whistling:

 

 

Merci d'avance pour les réponses ;)

++ Alex.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Plus besoin de flasher pour les linkers récents.

Et le Cyclo, comme les autres linkers slot1, fait passkey intégré donc... :b_thumbsdown_20:

 

La DS est moins "chiante" que la PSP pour ce qui est de l'évolution du matos :a_thumbsup_20:

 

Et le Cyclo a un taux de compatibilité de 100% ou presque.

Link to post
Share on other sites

je suis exactement dans ton cas, je l'ai acheter a ma copine il y a 3 semaines environs

j'ai pris la cyclo dans un mag us pas partenaire donc je ne peu pas la dire

(il y a une liste de magasin sur le site de la cyclo)

 

enfin j'ai tous les jeux du docteur machin et gym des yeux et tout et tout et tout marche nickel

c super pratique la cyclo ds evol est vraiment genial

(gym des yeux avec firmware 1.22 dispo sur le site)

 

vraiment tip top pas de besoin de se trinballler des cartouches on a tout dessus on change de jeux en 2 sec

 

tiptop

 

a+

Link to post
Share on other sites

Ce firmware ajoute en fait le début du support de sauvegarde en temps réel, qui, étant au début de développement, peut parfois buggué (sans rien endommager) donc ce n'est pas stable pour ça mais pour le reste c'est stable :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

salut

 

perso je suis en 1.3b sur ma cyclo ds evolution et j ai pas encore une fois eu de bug en jouant

 

et tous mes jeux passe (programme d entrainement cerebrale du dr kawa bidulechouette :icon_resolu: ,celui pour les yeux,zelda et quelque autres)

 

même moonshell tourne nikel ,bon ok l ecran c est pas celui de la psp mais les video passe nickel aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...