Jump to content

Besoin D'aide Dans Medal Of Honor Heroes 2 / Online


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter MOHH2 et je découvre en particulier le fameux mode online. J'ai quelques question pour les habitués.

 

- Comment les points sont compter, et que signifie les 3 colonnes K,D,S.

- Il y a t il des bugs ? Parfois je vide un chargeur dans la tete de qqn qui ne meurt pas, et moi je meurs en 2 coups. Comment est géré la vie ? Cela vous fait il aussi cette impression ? il y a t il qqch qui m'échappe ?

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

Je le teste ce soir !!!!

 

Et si j'y comprends quelque chose, bah je t'expliquerai

 

Par contre je suis sur que si tu jetters un coup d'oeil au manuel tu trouvera des réponses...

 

Pour l'histoire du chargeur dans la tête qui marche pas (et la c'est vrai que c'est pénible... :b_thumbsdown_20: ), et bien ça viens peut etre de ta connexion !!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Ayant pas mal joué aux FPS sur PC et ayant souffert de connexions plus que vaseuses, accompagnées de PCs en mode brouette, je peux te promettre que ça m'est arrivé plus d'une fois de penser mettre 4 headshots et clamser à coup de couteaux ! Donc oui, ça peut tout à fait provenir de ta connexion !

 

Pour ce qui concerne les 3 colonnes, je pense qu'il s'agit de "kills / Deaths / ???", ce qui reviendrait à compter tes points en fonction du nombre de persos tués par tes soins, à t'en retirer si tu es toi-même mort plusieurs fois pendant la partie !

 

Je n'y ai pas encore joué, le mien attend sagement dans mon meuble que je prenne le temps de le tester, sortir mon appareil pour le photographier sous un angle pas trop pourri, et écrive quelques lignes sur son compte :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...