Jump to content

Montage Puce Infectus Defectueuse


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai tenté d'installé une puce infectus2 (wiiktus firmware) mais j'ai été confronté à un soucis. J'ai donc démonté la puce mais le problème persiste.

 

Le symptome :

 

La wii se lance bien, mais au lancement le lecteur fait normalement un bruit, dans mon cas, le bruit est plus longt et elle fait le cycle deux fois. Ensuite plus possible de lui faire avaler un disque.

 

Est ce que quelq'un a deja rencontré ca ?

 

Est ce que ca pourrais venir de la diode où est soudé le +5v qui aurait trop chauffé ?

 

Une idée, un conseil serait bienvenue.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

J'ai testé à l'hommetre et verifié tous les points que j'avais soudé mais je ne trouve rien.

 

J'ai aussi verifié les points sous la carte car j'avais aussi tenté le montage alternatif mais rien non plus, enlevé l'eteing avec la ficelle, shunter les diodes mais toujours pareil.

 

Je desespere ...

 

Si vous avez une idée/conseil ....

Link to post
Share on other sites

Salut ,

 

J'ai trouvé un pont entre 6-7-8 (en comptant le nombre de broche, en partant de la gauche) mais je ne parvient pas à l'enlever. J'utilise une tresse a dessouder et j'ai essayé de passer un cable fin derriere les broches mais en vain.

 

Le pont aurait il pu se former à un autre endroit ? (sachant que j'avais tenté, après, le montage alternatif).

 

Merci d'avance,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...