Jump to content

Arnaque D'un Puceur ?


Recommended Posts

Bonjour j'ai demandé a un puceur de me mettre une wiikey et il l'a fait

puis l'autre jour j'ai voulu faire la mise a jour 1.9g elle ne marchait pas :b_thumbsdown_20:

alors je lui demandé : vous etes sur que c'est pas une wiikey clone ?

et il a dit : oui oui je suis sur les nouvelle wiikey bloque la 1.9g car après le jeu ne marche plus .

est-ce vrai ou bien je me suis fais arnaqué car il a mis une clone ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour j'ai demandé a un puceur de me mettre une wiikey et il l'a fait

puis l'autre jour j'ai voulu faire la mise a jour 1.9g elle ne marchait pas :b_thumbsdown_20:

alors je lui demandé : vous etes sur que c'est pas une wiikey clone ?

et il a dit : oui oui je suis sur les nouvelle wiikey bloque la 1.9g car après le jeu ne marche plus .

est-ce vrai ou bien je me suis fais arnaqué car il a mis une clone ?

 

Salut!

 

Personnelement, j'ai encore installée une wiikey al semaine dernière (et elle a été acheté la semaine d'avant) et aucun soucis pour la 1.9G.

 

Tu t'es fait avoir si tu veux mon avis.

 

Tu veux un vrai poseur? Va voir ici : http://pose-de-puce.info

Link to post
Share on other sites

hello

 

seuls certains clone wiikey ne se mettent pas a jour.

 

apres, il est vrai que certains ont des soucis avec la 1.9g, mais il faut garder a l'esprit que c'est une version beta.

 

exigez l'autocollant d'autenticité quand vous faites poser une wiikey :b_thumbsdown_20:

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

on ne mets pas le nom du poseur incriminé dans ce topic.

 

on est deja sur l'affaire, ne vous en faites pas :whistling:

 

++

LOL je demande pas le noms :a_thumbsup_20: faut pas faire de mauvaise pub sans lui avoir demandé sa version des faits :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Twiit , lis ce que j'ecris , sinon je ferais en sorte que tu ne puisse plus ecrire :whistling:

 

merci.

 

LOL je demande pas le noms :a_thumbsup_20: faut pas faire de mauvaise pub sans lui avoir demandé sa version des faits :b_thumbsdown_20:

 

ben exactement ;)

Link to post
Share on other sites

Twiiwt, j'ai effacé un de tes précédents messages, du fait qu'il indiquait sans hésitation possible le poseur que tu incrimines.

 

Laissons à la présomption d'innocence son rôle, et laissez faire la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûr que vous en serez les premiers informés...

 

Listen, let the police does her job, as soon as we have information, be sure you'll have information as soon as possible....

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...