Jump to content

Arnaque D'un Puceur ?


Recommended Posts

Twiiwt, j'ai effacé un de tes précédents messages, du fait qu'il indiquait sans hésitation possible le poseur que tu incrimines.

 

Laissons à la présomption d'innocence son rôle, et laissez faire la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûr que vous en serez les premiers informés...

 

Listen, let the police does her job, as soon as we have information, be sure you'll have information as soon as possible....

 

:a_thumbsup_20:

 

un wisky ? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
merci alors :b_thumbsdown_20: ( j'espère qu'il ne ma pas arnaqué car j'ai envie de jouer a ssbb.)

si jamais il y a un moyen d'instaler le 1.9g dites le moi vite :a_thumbsup_20:

 

je crois avoir lu qu'il ne passe pas sur wiikey pour le moment.

 

++

Link to post
Share on other sites
je crois avoir lu qu'il ne passe pas sur wiikey pour le moment.

 

Salut

 

petite précision, l'original ne passe pas avec la wiikey, seule le backup passe.

 

La wiikey devrait bientot sortir une nouvelle mise à jour pour lire l'original (infos wii news)

 

 

Et pour revenir à ec sujet, cela me parait étrange qu'un poseur de puce affirme à son client qu'on ne peut pas mettre la 1.9g sur les dernières wiikey.

Ca fait plus : "excuse bidon pour vendre des clones".

 

Enfin, laissons les modos enqueter!

 

Question? On aura le résultat du procés? Coupable ou pas? ^^

Link to post
Share on other sites
dis moi :

 

avant d'incrimminer le poseur en question

 

as tu mis le dvd de config 1.2 puis le 1.3 puis la maj en 1.9g ?

 

car on met pas a jour en 1.9g comme ca :b_thumbsdown_20:

 

++

 

j'ai mis le 1.2 après le 1.3 le 1.3 ne marchait pas alors j'ai mis le 1.9g et ça a mis error a la fin

Link to post
Share on other sites

Alors, juste pour que les français comprennent bien à l'aide d'un truc utile : la ponctuation, aidée du vocabulaire... Dans le genre, un mot pour une signification !

 

Tu as fais la mise à jour en 1.2 après le 1.3

 

ou

 

Tu as fais la mise à jour en 1.2, et ensuite le 1.3 ????

 

ça paraît con, hein ? Mais du coup, ben la phrase n'a plus le même sens !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est faux. Ca a été confirmé par Wii-Newz (site officiel pour les news de la team Wiikey)

 

Ah oui ??? J'ai jamais vue sur Wiikey.cn que Wii-newz était le "support officiel" ou bien le porte parol de Wiikey.

 

Wii-newz fait des news...

 

Sinon pour le poseur de puces, t'as qu'à apprendre à lire, sur le site de pose de puce c'est écrit en GROS de m'envoyer un e-mail...

 

tu ne l'as pas fait alors ne viens pas pleurer

 

ps : je ferme, le forum n'est pas fait pour ça

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...