Jump to content

Pendant Le Flashage, Le Status Change Tout Le Temps


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila j'ai suivit les tuto pour flasher son lecteur benQ a la lettre mais pourtant je n arrive toujours pas a le flasher, je viens donc vous demander de l'aide, voila mon problème :

 

je dispose d une carte mère compatible pour le flashage : une asus a8n-sli deluxe

donc je prends aussi le firware benq C4EVA_iXTRM-Benq V1.1 et le logiciel dosflash

je cherche mon port sata mais voila le premier probleme : avec iprep je trouve 9000, dans mon gestionnaire de peripherique je trouve FFE0 et avec dosflash32 qui me donnait le port mais ne voulait pas flasher j'obtenait 0170

j'éteint mon pc et je branche le lecteur dvd au premier port sata celui en haut a gauche, je debranche mon disque dur (étant le seul autre peripherique sata) et je branche l'alimentation du benq sur le connectivity kit puis lui meme sur le bloc d'alim de mon pc car je n'avait pas d'autre moyen :S :S

je crées une clé usb bootable avec HPUSBFormatter et je met dessus les fichiers dosflash a la racine et je boot sur ma clé usb

la je tape : dosflash R FFE0 1 A0 1 4 orig.bin

ca me répond : status: 0xDE

et la il ne se passe rien donc je redémarre et essaye avec un autre port

 

dosflash R 9000 1 A0 1 4 orig.bin

status: 0x?? (la je sais pls mais ca m a donné une lettre et un chiffre différents d'avant mais la il ne se passait rien non plus)

 

apres avec le dernier code (celui donné par dosflash 32 lorsque le lecteur benq était branché)

 

dosflash R 0170 1 A0 1 4 orig.bin

status: 0x75 -> 0xD7 -> 0x38 etc... le status change constamment, c est possible que cela vienne de mon propre lecteur dvd (un pioneer 110D)

 

donc voila je ne sais pas quoi faire et en plus j'ai l impression que mon benQ a laché car dosflash32 ne me fait plus la meme chose et quand je branche l alim dans le pc et le sata , et bien avant quand j'appuyais sur le bouton sur le connectivity kit le lecteur benq s ouvrait et se fermait mais maintenant il ne se passe plus rien je l ai aussi remit dans la xbox et on ne l'entend plus tourner et en appuyant sur le bouton de la xbox il ne s ouvrait pas non plus.

 

ps: j'ai bien suivi les instruction pendant le dosflash :

je tapait la commande puis je tapait entrer , Y , entrer , je mettait le benq sous tension puis je hors tension puis encore sous tension mais le statut ne bougeait pas >_<

 

je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Essaies avec le mode auto de Dos. Allumes ta console, tapes Dosflash, "Y", étends là, rallumes, "N", sélectionnes le port que t'a trouvé Dosflash et ensuite "R". Même manip pour le fash. Il faut juste remplacer "R" par "W".

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...