Jump to content

[tuto] A Lire Pour Les Possesseurs De Super Smash Bros Brawl


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Vous venez de recevoir votre import du pays du soleil levant mais vous avez une Wii PAL ?

 

Vous ne voulez pas avoir les chaînes en double ?

 

Vous voulez jouer au futur hit de nintendo en toute tranquillité ?

 

Cette astuce est pour vous !

 

Voici ce que vous aurez besoin :

 

  • Un DVD Original de Super Smash Bros Brawl
  • Un backup de votre original patché avec WiiBrickBlocker

 

Ceci n'est à faire qu'avec l'original du jeu et son backup, les backup récupérés de façon suspect ne marcheront pas !

  1. Mettez à jour votre Wii PAL en 3.1E si ce n'est déjà fait.
  2. Insérez votre original du jeu Super Smash Bros Brawl
  3. Acceptez la mise à jour du jeu
  4. Arriver à 10/15% de la mise à jour, débranchez votre wii du secteur (ce n'est pas dangereux, ne vous inquiétez pas)
  5. Rebranchez votre Wii
  6. Insérez votre backup du jeu patché avec WiiBrickBlocker
  7. Vérifiez que vous êtes bien en mode 50Hz
  8. Enjoy your game !

 

Voilà, vous pouvez profitez de ce hit sans vous soucier du moindre problème.

 

Petite précision : Il faut que votre puce supporte le region override et que vous n'ayez pas wiikey car original non lisible avec cette puce.(désolé à vous !)

 

Pour plus de précision, laissez un message!

 

@++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Petite précision : Il faut que votre puce supporte le region override et que vous n'ayez pas wiikey car original non lisible avec cette puce.(désolé à vous !)

 

Ce qui veut dire ??

 

(la wiikey n'est pas encore apte a lire les DVD9, double couche quoi ^^)

 

Sinon cette méthode est la meme pour tout les imports a ce que je vois ....

 

++

Link to post
Share on other sites
Petite précision : Il faut que votre puce supporte le region override et que vous n'ayez pas wiikey car original non lisible avec cette puce.(désolé à vous !)

 

@++

 

Bah , çà c'est pas de chance , moi j'ai une wiid . Chacun son tour les gars !!!

Mais bon j'ai pas Super Smash Bros Brawl non + ;)

bye

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu as 24H pour poster une photo de la boite de ton jeu IMPORT devant l'écran de ton ordi qui sera sur le forum (pour être sur que c'est ton jeux)

 

Passer ce délai, ce message finira à la poubelle conformément à ce qui à déjà été posté...

 

Ce jeu n'est sortie qu'au Japon, et devrais sortir le 9 mars aux USA, pour la France, il n'y a pas de délai pour une date de sortie...

 

Plus d'infos sur http://www.smashbros.com/fr/

 

ps : j'ai pas envie de revoir encore le même genre de questions que pour Super Mario Galaxy avant que ça ne sorte

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Alors 1èrement, je n'ai jamais dit que j'ai ou j'utilise cette technique dans mon cas personnel car comme tu peux le constater dans ma signature, je n'ai pas encore de puce... (eh oui, je n'ai pas utilisé une seule fois le pronom "je" dans mon message...)

 

Ensuite, ceci n'est qu'une adaptation par moi pour le forum xavbox pour en faire profiter les membres de la communauté de ce forum d'une technique trouvé par d'autres personnes.

 

Donc, si tu veux supprimer ce message, vas-y, mais je pense que tu n'as aucune raison de le faire, donc je ne m'en fais pas.

 

@++

Link to post
Share on other sites

Désolé chef, mais je ne vois pas ou il dit qu'il a le jeu... a moins que je suis inférieur a toi ;)

 

Mais dans ce cas, il a peut-ètre trouver cette info sur un autre site.. source??

 

ou sinon, il a trouvé ca tout seul comme par magie, mais ça , c'est louche..

 

 

 

edit: mince, il a répondu trop vite.. bon ben je sors...

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

et bien c'est fabuleux ça

 

-un tuto que tu n'as pas fais

-un tuto que tu n'as pas verifié

-un tuto dont tu ne mets pas la source ni le lien

 

3 bonnes raison de le mettre à la poubelle:

ici on poste des infos valables, pas des "on dits" ni des choses qu'on a pas verifiés soit meme

 

un mec fou en l'air sa console avec un tuto de naze et apres c'est Xavbox qui a les reclamations et les engueulades par mail.

Link to post
Share on other sites

je vais voir si je trouve une boutique pour l'acheter en import... et je ferais le test, car les "il parait que" ça sert à que dalle

 

ps : effectivement j'ai pas lu ton "tuto" juste le titre

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...