Jump to content

Comment Mettre Un Cf Sur Une Psp 3.71 Et 3.72


Recommended Posts

bonjour, pouvez vous me dire si c'est possible d'installer un Custom Firmware sur une psp 3.71 ou 3.72 ?

j'ai compris l'installation du pandora kit, mais il ne s'installe pas car je n'ai pas une psp briquée ou avec un custom firmware

merci pour votre aide

ce sont des psp SLIM & LITE avec firmware officiel

Link to post
Share on other sites

pour creer une pandora batterie il te faut a coter de toi une psp en Custome Firmware.

 

PS: oui c'est possible a ce jour tout les firmware et psp sont downgradable et aussi fait un peut de recherche sur google sa ne peut que te faire du bien!!

 

++

Link to post
Share on other sites
pour creer une pandora batterie il te faut a coter de toi une psp en Custome Firmware.

 

PS: oui c'est possible a ce jour tout les firmware et psp sont downgradable et aussi fait un peut de recherche sur google sa ne peut que te faire du bien!!

 

++

salut, c'est gentil de te donner du mal à repondre, mais encore faut il repondre à la question.

pour faire une pandora batterie, je sais faire mais pour cela il faut à la psp un CF. c'est pour ça que je demande si c'est possible de mettre un CF sur une psp 3.71 et 3.72 merci

Link to post
Share on other sites
salut

 

vikktor a raison dans le fond

 

oui c est possible si tu as une pandora battery

 

fin de l histoire

oui merci j'ai compris !! mais pour avoir une pandora battery il faut une psp avec un CF.

donc ma question est: est il possible de mettre un CF sur une psp 3.71 et 3.72 pour pouvoir creer une pandora battery ?

ou alors connaissez vous une personne qui a deja une psp avec un CF ?

moi j'en connais un, mais le probleme c'est qu'il a une psp FAT et non slim & lite, donc la batterie ne convient pas à la psp SLIM & LITE

merci

Link to post
Share on other sites
moi j'en connais un, mais le probleme c'est qu'il a une psp FAT et non slim & lite, donc la batterie ne convient pas à la psp SLIM & LITE

merci

 

hello

ca fonctionne avec une battery de fat sur une slim et lite faux juste tenir la battery pendant le passage en custum firmware c'est tout!

c'est ce que je fais :rofl:

et en plus avec la psp fat il peux passer ta battery de slim en pandora ...et vice versa

mais bon pour mettre un custum firmware sur ta slim il faut une pandora battery...

donc pour faire ta pandora battery il te faudra une pandora battery pour passer ta psp en CF

cca devien compliqué je vais retourné ;)

Link to post
Share on other sites
hello

ca fonctionne avec une battery de fat sur une slim et lite faux juste tenir la battery pendant le passage en custum firmware c'est tout!

c'est ce que je fais :rofl:

et en plus avec la psp fat il peux passer ta battery de slim en pandora ...et vice versa

mais bon pour mettre un custum firmware sur ta slim il faut une pandora battery...

donc pour faire ta pandora battery il te faudra une pandora battery pour passer ta psp en CF

cca devien compliqué je vais retourné ;)

ok merci. ça c'est une reponse concrete. ça donne des solutions. merci beaucoup a+

Link to post
Share on other sites
hello

 

perso, ayant totalement laché la psp, j'ai trouvé le seul moyen universel de flasher toutes les psp .

 

ca marche sur toutes les psp, sans broncher.

 

le log en question s'appelle :

 

MrBelou

 

hahahahahahhaha

 

;)

 

:rolleyes:

 

pers, etant completement manchot du fer à souder, ma solution universelle pour les consoles de salon s'appelle:

 

josky57 :rofl:

Link to post
Share on other sites
pers, etant completement manchot du fer à souder, ma solution universelle pour les consoles de salon s'appelle:

josky57 :rofl:

 

hello

c'est madame qui dois pas etre contente manchot du fer a souder .... :rolleyes:

voila c'est officiel josky et mr belou sois de la jaquette ...

;)

Link to post
Share on other sites
hello

c'est madame qui dois pas etre contente manchot du fer a souder .... :rofl:

voila c'est officiel josky et mr belou sois de la jaquette ...

;)

merci à tous j'ai reussi à mettre un CF aux deux psp. derniere question: dans quel dossier dois je mettre les copies de jeux et faut il absolument un umd dans la psp

merci

Link to post
Share on other sites

non

formate tn memory stick et suis ce post:http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=28481&hl=

 

demarre dans le recovery mode, dans configuration tu mets:

 

UMD mode sur sony np9660 driver no-UMD

use vsh menu sur disabled

 

 

dans registry mode:

activate wma

activate flash player

Link to post
Share on other sites
non

formate tn memory stick et suis ce post:http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=28481&hl=

 

demarre dans le recovery mode, dans configuration tu mets:

 

UMD mode sur sony np9660 driver no-UMD

use vsh menu sur disabled

 

 

dans registry mode:

activate wma

activate flash player

merci pour la reponse et merci pour la personne qui a fait ses tutos

encore bravo à xavbox et à tous ceux qui aidents sur ce super site "XAVBOX" le top du top

a+

Link to post
Share on other sites
merci pour la reponse et merci pour la personne qui a fait ses tutos

encore bravo à xavbox et à tous ceux qui aidents sur ce super site "XAVBOX" le top du top

a+

hello

de ren en tous cas maintenant tu va pouir profiter a fond de ta psp

surtout que dark alex viens de sortir la time machine ;) a nous la joie des homebrew sur la slim and lite :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...