Jump to content

La Wii 2 Prévu Pour 2010


Recommended Posts

Les analystes on regarder dans leurs boules de cristal et pense que 2010 sera l'année de lancement pour la Xbox 720 et surtout de la Wii2, Nintendo devrai vendre cette dernière avant Microsoft (ça sent encore le retour atelier chez microsoft)

 

article complet

source jeuxpo.com/

 

 

J'espère qu'elle sera belle...la Wii2...(...) ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Oh, une rumeur :rofl:

 

Nourrissons la :rolleyes:

 

Est-ce qu'il y aura un disque dur ? un lecteur Blue Ray ? On pourra lire les DVD ?

 

Et surtout, la Wiikey sera-t-elle compatible ?...

 

J'imagine que le chipset sera DTC-G1B ...

 

;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Si ils en sortent une nouvelle d'ici deux ans cela voudrait il dire qu'ils vont lacher l'affaire pour la version actuelle à savoir contrer les dernières puces sorties pour le chipset D2C ;)

 

Cette nouvelle version sera t'elle compatible avec les jeux les plus anciens voir tous les jeux sortis et à venir jusqu'en 2010 :rolleyes:

 

Enfin attendons de voir, de toute façon les puces sorties ont encore de beaux jours devant elles et nous aussi :rofl: :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ma phrase était une interrogation pas une affirmation loin de la.

 

Faut penser jusqu'à quel point le développement pour contrer les puces actuelles de façon hard ne vas pas leur couter plus cher que de plancher directement sur une nouvelle console.

 

Maintenant si ils ont les moyens de le faire pour le peut de console dans le monde qui soit pucées ça vas leur faire chère je pense.

 

Changer peut être le controleur du lecteur pour faire fonctionner différament le système d'anti-copie et modifier la protection sur la carte mère?

 

Une refonte de la programation des jeux qui nécéssiterait une sorte d'add-on sur le net?

 

Enfin peut importe ce qu'ils pourront trouver, vu qu'il y aura des fuites à l'intérieur même de leur service et de leur sous-traitant je pense que leur parade sera vite contrée.

 

En attendant profitons de ce qui fonctionne encore pour pas mal de temps.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...