Jump to content

Otacket à Fond Dedans!


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous :rolleyes:

 

Alors après quelques échanges de mail avec xavbox j'ai investi pour le montage d'une D2CKEY.

 

Ne pouvant recevoir à la maison pour le simple fait de ne pas être chez moi RDV pris chez Otacket ce jeudi 14 Février même à 21h30.

 

Accueil des plus chaleureux vraiment et début de l'opération.

 

Explication lors du démontage, le pourquoi de l'utilisation d'une sorte de " brasure " au lien de l'étain à souder basique ;)

 

Vérification de chaque pistes soudées point par point avec rectification quand il a été nécéssaire de le faire :D

 

Test d'un backup avant remontage et explication des fonctions des deux leds de couleur.

 

Remontage de la console et test de nouveau avec mes backup.

 

Réglement comme il se doit du travail et hop de retour chez moi.

 

Une fois arrivé, test de mes originaux et des autres backups aucun soucis ;)

 

Un grand merci à Otacket pour ses explications et connaissant mes limites de soudure en ayant vu l'intérieur de la wii, il fallait plutot confier la chose à quelqu'un de professionnel.

 

Etant content largement de la chose avant d'avoir tout testé, mon frêre possédant la même console à deux semaines après moi, il va encore avoir du travail :rofl:

 

Service rapide et qualité de travail au top pour mon anniv aujourd'hui si si ce n'est pas une blague suis né un 14 février :thumbup:

 

Je tenais justement à mettre le message le 14 février pour marquer doublement le coup ;)

 

Je mettrais demain matin les deux photos prises du montage avec le stylo collector du site :xav:

 

Maintenant ma " Wii Wii " ne dira plus jamais non non à mes backups ;)

 

Encore merci à Otacket et :xav:

 

Bonne soirée,

 

Bonne nuit

 

GG

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Après une courte nuit suis matinal malgré le fait d'être encore en congés jusqu'à dimanche soir ;)

 

Comme prévue le montage photo

 

Un grand merci à lui pour sa disponibilité surtout en ce jour

 

Nul doute qu'il saura se rattraper par la suite :thumbup:

 

Donc question D2CKEY c'est bien la dernière version mais plus de signature et y a bien les leds de couleur.

 

Encore un grand merci!

 

Service rapide, pro à fond même tard le soir.

 

Une seconde console est surement en projet :rofl:

 

Bonne continuation à toute l'équipe ;)

 

Ps: on peut pas afficher directement la photo sur le sujet et non un lien :rolleyes:

 

Autre chose concernant la version plus de signature certe mais plus les même couleurs de led???

 

Je ne me souviens plus des couleurs donc je seche un coup quand même...

post-26143-1203059624_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Yo,

Je vais finir par croire que tu as des problèmes aux yeux Xav, tu trouves toujours les photos floux, meme les miennes ;) Sinon, pour la saint Valentin, j'ai offert un beau collier de Puce Wiid, Wiikey clone et cyclowizz déffectueuses, faut pas gacher koi !!!

 

A+

Bon courage à tous,

Otacket

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques précisions à demander à Otacket si il passe par la.

 

Donc c'est bien une dernière version sinon aucuns originales et backup fonctionneraient correctement?

 

Mais plus de signature dessus, et en regardant par la fente du système d'insertion de la SD CARD les led exactement les mêmes que sur le principe de fonctionnement de la V2 :rofl:

 

A l'allumage de la console led rouge et led bleue qui s'allument et s'éteignent.

 

A l'insertion d'un jeu original, seul la led bleue clignote lors de l'accès au disque, lors de l'éjection du disque originale plus rien d'allumé.

 

A l'insertion d'un backup, la led rouge reste fixe et la led bleue clignote lors de l'accès disque.

 

Mais lors de l'arrêt du jeux en revenant au menu bureau Wii elle s'éteind un peut et se rallume.

 

Quoi de plus normal surement puisque qu'un backup est toujours dedans.

 

A l'éjection du backup la led rouge reste allumée et ne séteind que si on met un jeu orignale:wacko:

 

Donc si le Docteur Otacket peut se présenter à l'accueil préciser le fonctionnement à un béotien que je suis, je le remercie d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

Salut de nouveau ;)

 

Bien aucun soucis, je sais les versions ça rime plus à rien foxchips me l'ayant confirmé aussi.

 

Je le contacterais par mail alors.

 

J'ai parcouru ce tuto.

 

Ce que je me demande c'est si c'est normal que la led rouge enfin celle qui signale que c'est un backup reste allumée alors que le backup est sortie et tant qu'on ne remet pas un original.

 

Sinon tous le reste vas, origineaux comme backup, mais cette interrogation pour la led m'intrigue.

 

Je le redis il a fait du bon taf rien à redire, d'ailleur sous peut la console du frêre y passera aussi.

 

Merci Ottacket :rofl:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout simplement parce que j'aime apprendre et ce qui ce passe dans l'électronique me plait.

 

J'avais longuement parcouru le site et les tests de fonctionnement des D2CKEY

avant de faire appel à un poseur référencé.

 

Comme aucun sujet ou test ne traitait de ce qui m'intrigue donc je voulais savoir.

 

Aucun soucis ça fonctionne normalement d'après moi

 

Il a été très pros et ne m'aurait pas laissé partir avec une console ne marchant pas à 200%

 

Pour la réponse ba quand il le pourra, bien sur, il n'a pas que ça à faire.

 

Encore merci à lui et ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...