Jump to content

Argon Et Problème De Lecture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de poser une puce argon sur une wii et voilà le problème que je rencontre à certain moment .

La console démarre nikel, lorsque je mets un jeux original ou un backup ils sont tout de suite reconnu sur la chaine dvd. Mais parfois lorsque je lance un backup , il m'arrive de temps en temps d'obtenir un écran noir en plein jeu ou pendant le chargement avec un message d'erreur me demandant de retirer le disque et de redémarrer la console .

Autre problème : parfois , j'entends la lentille fait des bruits bizarre et du coup les jeux sont super long à charger ou finissent par planter.

Mon argon est encore avec le firmware d'origine 1.0 car je n'ai pas encore de JTAG et j'ai appliqué le montage à 17 fils.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance

Link to post
Share on other sites
lut

oui mets à jour ton argon, ça t'évitera les freezes in game

++

+1 xam1311

 

J'ai eu exactement le même problème sur plusieurs Wii avec Argon en firmware d'origine.

Tant que tes jeux originaux passent nikel, c'est très probablement à cause des bugs de l'Argon.

Une fois que tu l'aura mis à jour (regarde le tuto qui vient juste d'être publié), tout devrait rentrer dans l'ordre,

Tiens nous au courant :icon_resolu:

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...