Jump to content

Ne S'ejecte Plus


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bah si elles sont voisines inquiète toi, mais je ne vois pas quelles sont les pattes 6 et 8 puisqu'il me semble que la numérotation de l'argon n'a que des lettres non? Si ce sont les numeros de tes pattes de chip alors dis nous si il y a court circuit entre les pattes 6 et 7 ou 7 et 8..

 

Au fait nino tu soudes avec du AWG32?

Link to post
Share on other sites
Bah si elles sont voisines inquiète toi, mais je ne vois pas quelles sont les pattes 6 et 8 puisqu'il me semble que la numérotation de l'argon n'a que des lettres non? Si ce sont les numeros de tes pattes de chip alors dis nous si il y a court circuit entre les pattes 6 et 7 ou 7 et 8..

 

Au fait nino tu soudes avec du AWG32?

 

sa dépend !!!

 

AWG32 ou 36

 

++

Link to post
Share on other sites

Tout à été démonté la WII FONCTIONNE DE NOUVEAU PARFAITEMENT !!!! OUffffffffffffffff

Merci merci merci...

Maintenant deux solutions se propose à moi...

-1 J'arrete les carnages je vends toutes mes puces et mon materiel qui ma tant fait réver de devenir un poseur.

-2 Je continue je remonte tout en risquant d'agraver la situation.

Vous pensez que c'est quoi qui est plus juste ???

Merci

Link to post
Share on other sites

;) Je ne trouve que du awg 30 chez mon petit marchand d'électronique :rofl: [/offtopic]

 

Ce qui est plus juste c'est que pour l'instant tu arretes les dégats, si tu es vraiment passionné de soudure garde tout et entraines toi, pendant longtemps, c'est vraiment du boulot, ca demande de l'investissement personnel et beaucoup de patience.

 

Tu as quoi comme matos ?

Link to post
Share on other sites
Tout à été démonté la WII FONCTIONNE DE NOUVEAU PARFAITEMENT !!!! OUffffffffffffffff

Merci merci merci...

Maintenant deux solutions se propose à moi...

-1 J'arrete les carnages je vends toutes mes puces et mon materiel qui ma tant fait réver de devenir un poseur.

-2 Je continue je remonte tout en risquant d'agraver la situation.

Vous pensez que c'est quoi qui est plus juste ???

Merci

 

A toi de voir mais bon ....

Link to post
Share on other sites

C'est dommage d'en arriver là et de tout arrêter!

Entraine toi encore un temps et prenant en compte tes erreurs, achète une pince à dénuder correcte et utilise de l'adhésif double face pour faire passer tes câbles si tu continues à souder par le haut.

Bon courage!

Link to post
Share on other sites

C'est clair JeauJean, je viens de men rendre vraiment compte.

Quand à ceux qui pose des D2CKEY sont completement barjo lol.

Ou franchement c'est de l'art.. Les beaux montage avec les fils bien rangés sa me rend fou.

C'est des artisans !!!!

Je me suis entrainer 2 semaines sur des chipsets de carte anciennes.. Mais aparament ça a pas suffit a bien faire la chose !!!

Je suis triste.

J'ai très envie de continuer car j'aime bien souder et tout mais, j'ai peur de flinguer des wii ^^^^

 

Sinon pour mon matos ben une bobine de fil de 20m de letain a 2% dargent des puces etc..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...