Jump to content

Pourquoi La Memor32 Est Elle Si Chère....


Recommended Posts

Salut,

 

Le prix de cette memor32 me pose problème: ***€ hors frais de port pour une simple carte memoire qui fait à peine 32 MB. Je suis sur que si Sony devait en sortir une aujourd'hui ils ne pratiqueraient pas un tarif aussi élevé.

Ce qui me dérange, c'est que cette team memento est fière de présenter leur prog pour l'ensemble de la communauté PS2 mais ils ne le rende compatible qu'avec cette memor32 qui est un pur produit commercial vu son prix. Pourquoi n'ont ils pas développé leur prog sur une carte memoire generique ? Ils ont beau se vanter que cela sera compatible dans le futur avec n'importequelle carte memoire, j'aimerai bien savoir le lien qui les unit avec le fabricant de cette memor32.

 

PS: Je n'ai pas compris pourquoi tu as supprimé mon post à propos du prix de la memor32.

Je ne vois pas en quoi ça te derange que je m'etonne du prix de vente élevé de cette memor32 alors que le cout de fabrication doit etre dérisoire.

D'autant qu'à mon avis tu as du très mal lire car tu as compris que j'attaquais l'equipe de xavbox alors que xavbox n'a aucun lien avec memento ou memor32.

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum = pas de prix
Link to post
Share on other sites

Hello

 

La carte mémoire existait bien avant, mais n'avait pas de succès, la team qui à développé le soft n'à rien à voir avec eux.

 

Si tu trouves ça chère alors achète une puce et soude là, c'est mieux car avec le Memor32 tu peux pas lancer les backups de jeux psx

 

ps : relit le règlement ici on ne parle pas de prix

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...