Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

 

Désolé de peut-être pas poster où il faut, mais je n'ai trouvé que cet endroit.

 

Je, comme beaucoup, me suis fais bannir du xbox live. Ca fait peut-être 2 mois. J'ai entendu dire que des gens arrivaient à débannir les consoles.

J'ai d'abord demandé à la personne qui avait flashé ma console mais elle est malheureusement occupé.

 

Alors je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur une personne qui sait débannir du xbox live.

 

 

Merci bien,

 

 

Gaïa

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde,

 

 

Désolé de peut-être pas poster où il faut, mais je n'ai trouvé que cet endroit.

 

Je, comme beaucoup, me suis fais bannir du xbox live. Ca fait peut-être 2 mois. J'ai entendu dire que des gens arrivaient à débannir les consoles.

J'ai d'abord demandé à la personne qui avait flashé ma console mais elle est malheureusement occupé.

 

Alors je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur une personne qui sait débannir du xbox live.

 

 

Merci bien,

 

 

Gaïa

 

salut

pour debannir une xbox 360 c est un sacré boulot.

il te faut la puce infectus,quelqu un qui s y connaisse et une autre xbox 360 avec un num de serie non bannie.

cela te montre a peu pret l investissement que cela represente.a mon avis tu as plutot interet a revendre ta box et dans prendre une autre.

Link to post
Share on other sites

La personne qui m'a flashé la console sait débannir, je m'étais dis que ce n'était pas difficile...

 

Bon bah euuu, je vais attendre un peu voir si quelqu'un me dit " Heyyy, voilà mon adresse, moi j'te le fais pour 60 Euros !!", sinon je ferais ce que tu m'as dis ..

Link to post
Share on other sites
La personne qui m'a flashé la console sait débannir, je m'étais dis que ce n'était pas difficile...

 

Bon bah euuu, je vais attendre un peu voir si quelqu'un me dit " Heyyy, voilà mon adresse, moi j'te le fais pour 60 Euros !!", sinon je ferais ce que tu m'as dis ..

hello pas de prix sur le forum modifie ton message

sinon ca metonerai pour cet somme que tu trouve quelqun lol

vu le boulot qu'il y a a faire ....

Link to post
Share on other sites
je vais attendre un peu voir si quelqu'un me dit

" Heyyy, voilà mon adresse, moi j'te le fais pour 60 Euros !!"

 

lo

 

ta gagner le droit d'avoir tes mp désactivé si xavbox passe par las :icon_resolu:

 

sinon on débanni sa xbox360 , si on la pas dumper via l'infectus avant le ban

 

et faut par la suite avoir un kv.bin ok

pour le mettre a la place de celui qui est cuit !!!

 

personne te la débannira :P

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

si tu injectes ton dump "avant ban" une fois banni, tu reste banni nino :icon_resolu:

 

en gros, pour debannir, c'est toujours au depend d'une autre console.

 

un poseur de puce qui propose le deban, c'est qu'il pompe les nand des console de ses clients, et ca , c'est pas admissible.

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...