Jump to content

Utilisation Du M3 Lite Pro Pour Ds


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon ancienne DS (tank 1ere génération) venant de rendre l'âme, je viens donc d'acquérir une DS lite noir toute neuve..

Je possède des gameboys depuis la 1ere grise (la grosse ressemblant à une brique, à l'époque de Tetris) et j'y joue trés fréquemment puisque j'ai 2 à 3 heures de transport par jour :icon_resolu: ....

 

Donc, pour éviter de me ballader avec 7 ou 8 jeu dans ma sacoche, j'ai acheté un M3 DS lite pro,

mais comment faire pour que mes fichiers DS soient jouable dedans?

j'ai déjà ma rom de météos de faite (le jeu que j'ai le plus amorti, j'en décroche pas), un fichier .NDS

quand je le mets sur ma carte SD , je le vois pas dans le menu GAME dans le M3...

y a t'il une histoire de flashage de bios?

de mise à jour?

est ce que c'est pas bon les fichiers .NDS?

faut t'il créer des répertoires spécifique? ou formater la carte d'une autre manière?

mes roms GBA pourront elles marcher?

merci de vos réponses

 

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai rien trouvé... :P

 

Edit: quelques précisions: Mon M3 lite se met au niveau des anciennes cartouches GBA, et non pas des petites cartouches DS.

je n'y connais rien en linker => flashme, passkey, etc, = chinois pour moi... (ô_Ô)°

mais je veux bien apprendre ;P

Link to post
Share on other sites

hello

si tu as un m3 lite il te faut un passkey que tu met a la place des jeux DS pour lancer un rom

ou bien flasher la ds ce que je deconseille

tu arrivera pas a lancer un jeux sans passkey sur le m3 lite a part des jeux GBA...

je crois avoir repondu a tous

sinon fais un tour sur le site DS

tu trouvera beaucoup de reponses a tes question :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
hello

si tu as un m3 lite il te faut un passkey que tu met a la place des jeux DS pour lancer un rom

ou bien flasher la ds ce que je deconseille

tu arrivera pas a lancer un jeux sans passkey sur le m3 lite a part des jeux GBA...

je crois avoir repondu a tous

sinon fais un tour sur le site DS

tu trouvera beaucoup de reponses a tes question :P

 

merci de ta réponse rapide, et clair, je vais voir ou m'en procurer un, (comme ça, j'éviterais de laisser les cartouches dans mon manteau :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...