Jump to content

Recommended Posts

bonjour

 

j ai decide de creer ce topic sur la wiiktus v2 que j ai reussi a faire fonctionner sur ma wii

 

moi pour c est une des meilleurs puce pour chipset D2C

 

13 fils pas facille a souder contrairement a ceux que disent

 

si des utilisateur veulent poser des questions n hesiter pas

 

1ere question :

 

ou soude t on les 4 fils de plus dont la team infectue parle sur leur site ?

je vois sur le diagramme de montage D0 D1 D2 et D4(pal) car je ne vois pas les pins intituler Dx sur ma puce

sur la carte mere ca va je l ai bien repere mais pas sur la puce !

qui a la reponse ?

je pense que la reponse sera toute conne mais bon j ai prefere la poser !

 

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

faut pas tout confondre, il y a :

 

  • Infectus
  • Infectus v2

 

Wiktus c'est le nom du bios que tu met dans l'Infectus pour faire fonctionner la puce sur Wii

 

pour les 4 fils supplémentaire, Pedro93 les met là :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon-4fils/b-4fils-argon-06.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

 

Alors voilà, je cherche à faire placer une puce sur ma Wii. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous.

Je fais donc mes recherches, tombe sur ce site (très complet soit dit en passant :icon_sign_bouletdujour: ) et je commence à faire mon marché. La wasabi, bien que récente, semble franchement pas mal, même si tous les termes techniques, c'est un peu du chinois pour moi. Je me dis, j'attends le test détaillé de la team et je me lance et là, alors que les plans complets ne sont pas encore en ligne, je m'aperçois que la team Infectus contre-attaque en sortant cette semaine un nouveau firmware (ou une nouvelle puce ? ) qui d'après eux, ferait la même chose, voir mieux...

 

Source

 

Nous sommes heureux de vous annoncer le développement d'un nouveau firmware bien sympathique pour INFECTUS/ARGON. Un firmware bien supérieur à l'actuel "9 fils wasabi". Voyez-vous même les incroyables fonctions qui seront supportées :

 

INFECTUS2:

1- Compatible avec toutes les versions de chipset : DMS, D2A, D2B et D2C (D1A compris)

2- Seulement 9 fils + 1 fil pour l'horloge sur le chipset D2C

3- Seulement 5 fils + 1 fil pour l'horloge sur les chipsets DMS, D2A, D2B

4- Mémoire flash de 512KB (contre 128KB pour la wasabi)

 

ARGON:

1- Compatible avec toutes les versions de chipset : DMS, D2A, D2B et D2C (D1A compris)

2- Seulement 9 fils + 1 fil pour l'horloge sur le chipset D2C

3- Seulement 5 fils + 1 fil pour l'horloge sur les chipsets DMS, D2A, D2B

4- Mémoire flash de 256KB (contre 128KB pour la wasabi)*

 

* Les anciens utilisateurs peuvent installer la mémoire flash sur leur ARGON sans aucun problème. La nouvelle ARGON qui arrivera dans le courant de la semaine du 24 mars ainsi que les versions futures auront une mémoire flash SPI intégrée. Le prix de la mémoire flash SPI sera approximativement de 0,5 $ US (soit 0,32 €)

 

La fonction "mer*****" de mise-à-jour par DVD sera supportée par l'INFECTUS2, puis par l'ARGON un peu plus tard. Nous vous rappelons que SEULS les modchips comme ARGON / INFECTUS2 / D2PRO peuvent offrir des "BIG LOGICAL UPDATES" avec leurs firmwares. La wasabi ne peut changer le code ACTEL FPGA, ce qui témoigne d'une énorme limitation dans les applications futures. C'est seulement dans l'optique de démontrer que nous savons faire la même chose que wasabi que nous proposerons cette fonction inutile à nos yeux...

 

RETENEZ :

 

- Mise-à-jour par DVD = système ancien et limité de mise-à-jour (comme les anciennes WIIKEY) - Mise-à-jour des données limitée.

 

- Mise-à-jour JTAG = système d'une nouvelle ère de mise-à-jour des modchips (D2PRO / INFECTUS / ARGON) - Mise-à-jour complète des données "logical".

 

Enfin, nous vous rappelons que d'autres firmwares sont en développement (pour la PS3 par exemple) pour l'INFECTUS et l'ARGON. La wasabi fonctionne seulement sur Wii... Les modchips JTAG peuvent fonctionner sur différentes consoles... Seul un fichier *.DAT sera nécessaire pour l'utilisation de l'ARGON sur une PS3 dans un future proche... :groupwave:

Les "revendeurs" intelligents gardent seulement en stock du hardware cool et stratégique.

 

INFECTUS TEAM

 

Alors je demande l'avis des pros : cela vaut-il la peine d'attendre ? Surtout quand on sait que Infectus a déjà fait ses preuves et que l'on sait qu'ils suivront leur produit avec des mises à jour si nécessaire...

 

La team fera-t-elle le point sur ce firmware ?

 

D'avance merci,

 

Iznogood :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

En effet la team Infectus proposera les mêmes options que la Wasabi pour l'Argon :groupwave:

En plus il sera possible pour les possesseurs d'une puce Argon d'ajouter la SPI FLASH facilement !

 

J’attends avec impatience le test de la Wasabi par Xavbox

Pour voir ce que cette puce a dans le ventre :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

En effet la team Infectus proposera les mêmes options que la Wasabi pour l'Argon :b_thumbsdown_20:

En plus il sera possible pour les possesseurs d'une puce Argon d'ajouter la SPI FLASH facilement !

 

J’attends avec impatience le test de la Wasabi par Xavbox

Pour voir ce que cette puce a dans le ventre :icon_sign_bouletdujour:

lo

 

la difference c'est que wasabio a fait une puce qui marche sur 50% des d2c

 

et oui les premiers rapports nous annoncent que wasabi pas ok avec toutes les d2c

 

quand a infectus

ils sortent des puces qui fonctionne et non des puces qui fonctionnent 0 moitié :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...