Jump to content

Lecteur Ne Prend Plus Les Jeux


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voila le hic:

Quand j'insère un jeu wii dans ma console (original ou backup), dans l'écran jeu, il me dit que c'est pas bon et de me referer au manuel d'utilisation. ;)

Wii pucée D2C par Jean-Luc donc un gage de confiance!!! :icon_resolu: serait-ce un problème de mon lecteur? (wii achetée en decembre 2007... un peu jeune pour ça a mon gout mais bon?!) A savoir qu'il m'a deja fait des siennes 2 ou 3 fois.

Il ne voulait pas "manger" de dvd... puis apres extinction de la wii passait sans probleme. :P

Probleme qui ne s'est pas repassé depuis mais elle me prend plus mes jeux quand meme!!!

J'ai lu les problemes recensés sur le forum et j'ai essayé de reproduire celles possible(a mon niveau...), et rien.

Qu'elle soit allumée lors de l'insert ou eteinte c'est pareil... Snnnnniiiiiffffffffffffffff :bye1:

Enfin j'ai contacté Jean-Luc mais pas possible avant 1 semaine donc sait-on jamais je demande...

Et merci à la team de xavbox tres active ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Etrange ton probleme ... alors D2Ckey ou argon (a priori D2Ckey ... si tu n'en sais rien... )

Si le probleme était deja survenue avant la pose cela peut venir de la console sinon peut etre que la puce a un probleme (ca arrive aussi parfois...mais c'est extremement rare ... j'envisage car je connait les soudure de jean luc...)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ne bricole pas ta wii et surtout ne la fait pas ouvrir par un naze qui connait que dalle et qui se venterais d'être poseur de puces (il y en a pas mal du côté de chez Jean-Luc)

 

Effectivement ça peut être la puce qui merde, c'est rare mais déjà arrivé.

 

Bien sur si tu as tenté une mise à jour à partir d'un backup NTSC autant le dire tout de suite car il le verra, ça gagnera du temps

 

=> c'est garantie, pas de souci

 

ps : t'avais déjà des problèmes en janvier voir ici

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

desolé du temps de reponse mais hier tombé de fatigue devant le pc!!!!! :icon_resolu:

 

Pour la puce: d2ckey et pas argon...

Pour le probleme de janvier c'est pas resolu mais je suppose que c'est pareil pour tout le monde car j'ai envoyé 3 collégues chez jean-Luc pour achat de wii d2c pucées et ils ont le meme problème avec certains jeux ntsc... donc c'est bien que sur certains jeux mais c'est pas grave il y en a pas beaucoup.

Pour la mise a jour a partir d'un jeu NTSC, negatif jamais fait de mise a jour a partir des jeux depuis que j'ai la puce, en meme temps elle ne me le propose pas...

Pfffff, je vois pas.

Mais bon Jean-Luc rentre la semaine pro et je sais qu'il trouvera la reponse.

Et pour info je n'aurais pas mis ma console chez un autre poseur car 1: c'est Jean-Luc qui me l'a pucée, 2: c'est vraiment un pro et meme le niveau relationnel est SUPER!

 

Voila merci de vos reponses, team vraiment tres active et ca fait plaisir :P

Bonne journée je me connecterais de temps en temps pour suivre le fil de ce forum.

Merci encore et @+++ ;)

Link to post
Share on other sites

:dots:

 

:hypocrite: :groupwave: ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Parti depuis mardi après-midi, je rentre ce week-end, appel Jean-Luc et passe des aujourd'hui le voir...

 

Problème résolu en peu de temps et repartit avec ma console "qui marche" !!! :IMSTP3:

 

:P

 

Encore merci à Jean-Luc et bonne continuation à votre team :lipssealed:

 

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...