Jump to content

Quid De La Compatibilité Ntsc Wii Et Gc ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vais recevoir demain ou mercredi ma wii fraichement pucé par une boutique partenaire xavbox en d2ckey.

 

Je me suis toujours posé la question du "partial compatibilty NTSC" pour les puces d2c.

 

Malgré mes recherches sur le forum, aucun topic n'a été assez clair pour m'éclairer ^^

 

Je me demandais si la d2ckey lisait parfaitement les backups wii et Game Cube, si il fallait les patcher avec regionfrii, avec wiibrickblocker...

 

Quelqu'un pourrait-il me répondre clairement, ce topic pourra aussi servir comme recensement des jeux NTSC Wii et GC qui marchent/marchent pas sur d2ckey.

 

J'aimerai plus particulièrement les avis des possesseurs de d2ckey, qu'il me disent quels jeux ntsc marchent, marchent pas, si il sont patchés...

 

Merci d'avance à toute l'équipe du forum et aux utilisateurs

 

Bonne journée !

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Je me demandais si la d2ckey lisait parfaitement les backups wii et Game Cube, si il fallait les patcher avec regionfrii, avec wiibrickblocker...

 

 

Comme tu l'a indiqué, le fonctionnement avec les NTSC est partiel (aucun souci avec les jeux PAL). On entend par partiel :

- lancement du jeu sans probleme

- lancement du jeu avec des bug

- lancement du jeu > marche pas (plantage)

 

Certain jeux sont mieux tolérer lorsqu'ils sont patcher, mais ça c'etait vrai avec les anciennes puces, pour la Dd2ckey je ne suis pas convaincu, et aurait tendance a dire que c'est un peu pret inutile.

 

Quelqu'un pourrait-il me répondre clairement, ce topic pourra aussi servir comme recensement des jeux NTSC Wii et GC qui marchent/marchent pas sur d2ckey.

 

 

Il y a deja un site qui reference tout ça, je n'ai malheureusement plus le lien en tete mais google est ton ami.

Link to post
Share on other sites

<<Salut*

// Pour ce qui est des jeux GameCubes. Le dézonnage est total : pour les rares jeux posant problèmes tu peux utiliser GCOS pour Swapper et permettre de faire passer tes éventuelles jeux imports qui ne passeraient pas.

++1>>N

Link to post
Share on other sites
<<Salut*

// Pour ce qui est des jeux GameCubes. Le dézonnage est total : pour les rares jeux posant problèmes tu peux utiliser GCOS pour Swapper et permettre de faire passer tes éventuelles jeux imports qui ne passeraient pas.

++1>>N

 

Merci pour ces précisions :bye1:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...