Jump to content

Installation Puce Argon


Recommended Posts

bonsoir

qui peut valider la photo en lien de jezabel ?

 

je confirme :icon_resolu: et je valide ce montage

 

par contre le point +5v ne sert a rien pour une argon !

voila !

Link to post
Share on other sites
Je ne valide pas les montage alternatifs, ça me déprime :icon_resolu: :P

 

 

Salut,

 

attention, ce n'est pas le montage atlternatif....c'est l'alternative au montage

classique....

la photo de Jezabel le montre bien...une patte sur deux mais soudure sur le chip

quand même !!! montage pour les semi-tarlouzes du fer comme dirait vous

savez qui.....ahahahahaha

 

A+

Link to post
Share on other sites

Z' ètes cons ou quoi ?! :P Je vous signale qu'il existe la même chose pour les montages de D2ckey ! Enfin, si vous préférez vous faire chier avec LE MONTAGE ALTERNATIF officiel, grand bien vous fasses !!! :icon_resolu:

 

Edit : pour ma part, je préfères le montage classique. Pour ce qui est du montage que j'ai montré, c'était juste pour aider ce cher crédule de Lolou !!! ;)

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous,

 

Concernant le montage avec les points alternatifs de la team infectus, faut-il gratter les points a souder pour enlever le vernis ou sont-ils directement accessible ??? (Je ne me suis pas encore amusé a demonter completement une cm de lecteur pour voir...)

 

merci de me renseigner sur se point

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord merci à tous pour ces renseignements.Xavbox merci pour le travail que tu fais et je me doute bien que tu vas nous mettre un tuto digne de toi pour le montage de cette puce quand tu auras du temps.Quant à ma crédulité, ne t'inquiètes pas Jezabel je me soigne :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

attention, ce n'est pas le montage atlternatif....c'est l'alternative au montage

classique....

la photo de Jezabel le montre bien...une patte sur deux mais soudure sur le chip

quand même !!! montage pour les semi-tarlouzes du fer comme dirait vous

savez qui.....ahahahahaha

 

A+

 

R A A

 

rien à ajouter :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...