Jump to content

Installation Puce Argon


Recommended Posts

Quant à ma crédulité, ne t'inquiètes pas Jezabel je me soigne :icon_resolu:

 

Tu me rassures là !

 

Pour info, on trouve les plans de ce montage sur le fofruffm dfu siftef officiel Infectus...

 

A+

Link to post
Share on other sites
bonjour !

 

 

c'est pas bien de parler la bouche pleine !

 

Saloperie de fraises tagada !!!

 

Il fallait donc lire : plan de montage dispo sur le forum du site officiel Infectus.

 

P.s : merci SoulReaper d'avoir rattrapé le coup !!! :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Qu' est ce que vous avez tous avec ce plan. Un gars demande des plans de montage Argon, on lui donne et ensuite on se fait chambrer... faut m'expliquer chef ! :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Qu' est ce que vous avez tous avec ce plan. Un gars demande des plans de montage Argon, on lui donne et ensuite on se fait chambrer... faut m'expliquer chef ! :icon_resolu:

 

le chef aime pas les montage alternatif et ceci quel qu'en soit la nature, pour lui tout doit être souder sur le chip et pas un seul fils ailleurs a part ceux de l'alim, et encore je suis sur qu'un jour il les soudera sur le chip aussi :P

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

jezabel le schema avec argon et infectus marche t il ?

il y a d autre personnes qui l ont essayer car effectivement il est sur le site de la team infectus mais d apres des traduction peu de gens l ont vraiment essayer .

 

si maitre kanter ou pedro ou d autre ont l occassion de le tester ca pourrait etre sympas.

 

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

jezabel le schema avec argon et infectus marche t il ?

il y a d autre personnes qui l ont essayer car effectivement il est sur le site de la team infectus mais d apres des traduction peu de gens l ont vraiment essayer .

 

si maitre kanter ou pedro ou d autre ont l occassion de le tester ca pourrait etre sympas.

 

 

merci

 

salut.

 

Testé et approuvé pas plus tard qu'hier !!! Marche nickel à linstart du schéma semi alternatif de la D2ckey.

 

A+

 

 

voila :hypocrite: c'est ici

 

J'en connais un qui va être content !!! :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...