Jump to content

La Fin Du Project4 D'auraomega?


Recommended Posts

salut

 

il y'a quelques temps de cela, je vous avez fais part d'une news concernant un nouveau XMB pour la psp créé par Auraomega le project4

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=29661&hl=

une version beta2 (que j'ai gardé sous silence vu le succes et l'engouement de la premiere) avait ajouté des fonctionnalités comme le chargement des jeux ps1 ainsi que les screenshot sans plugins et des ameliorations esthetiques de la bete

 

seulement, Il va suremement falloir faire une croix sur une beta3, en effet le developpeur vient d'annoncer que, devellopant au cllege(l'equivalent de notre lycée) il venait de perdre la memory card contenant l'unique code source de son project4 (ben oui, c'est ballo) et que du coup il venait de perdre 6 mois de boulot. Il annonce que ça lui reprendrait au minimum 2 mois pour en revenir à ce stade et qu'il ne se voit pas se retaper tout le boulot.

 

donc si il arrive à delocker son code depuis la version tournante de son project4 beta3(avec un editeur hexadecimal), il continuera le travail, sinon c'est fini.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

il venait de perdre la memory card contenant l'unique code source de son project4 (ben oui, c'est ballo) et que du coup il venait de perdre 6 mois de boulot.

 

A mon avis ça lui fera une expérience pour la suite, d'avoir une sauvegarde d'un projet peut-être important...

 

Les mauvaises langues diront que c'est peut-être juste parce qu'il n'arrive pas à avancer qu'il à mis ce prétexte...

 

Moi je ne me prononce pas, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venu ici :hypocrite:

:(

Link to post
Share on other sites

ahy lalalala

 

quel farceur ce auraomega, il a retrouvé son memorystick et il vient de mettre le beta3 à disposition

 

ajout d'un son au demarrage (pssibilité de s'en passer)

ajout d'une hrloge et de la possibilité de la placer où on veut sur l'ecran

possibilité de customiser sois meme la taille des icones par exemple

possibilité de voir des images pendant l'ecoute de la musique

support des listes de lectures m3u

 

et encore plein d'autres petites choses, peut etre que je le testerais ce soir, ou alors tout à l'heure au boulot :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...