Jump to content

2x, 5x, 8x, 12x Et Non Stealth...


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir quelle différence y-a-t'il pour le "Benq iXtreme v1.41" entre "2x, 5x, 8x, 12x et Non Stealth"???

 

Ok pour les 2x, 5x, 8x, 12x, je sais que c'est ce qui définie la vitesse du lecteur DVD (Xbox360), mais je n'ai toujours pas comprit le mode "Stealth" et "non-Stealth"??? Est-ce-que ca a avoir avec les copies de sauvegarde de mes jeux originaux???

 

Quelqu'un pourrait me définir et me dire la différence, les avantages et inconvénients qu'il y a entre le flashage "STEALTH" et "NON-STEALTH".

 

Merci d'avance.

 

PS : Personnelement je ne connecte pas ma console sur le XboxLIVE.

Link to post
Share on other sites
PS : Personnelement je ne connecte pas ma console sur le XboxLIVE.

 

salut.

 

Ben en fait, tu as répondu à ta question. Si tu ne te connectes pas au live, pas de raison d'avoir un firm qui soit stealth. Mais comme ca mange pas de pain, flashes directement en stealth, on ne sait jamais. Pour ce qui concerne la vitesse du lecteur, c'est pour limiter le bruit.

 

A+

Link to post
Share on other sites
salut.

 

Ben en fait, tu as répondu à ta question. Si tu ne te connectes pas au live, pas de raison d'avoir un firm qui soit stealth. Mais comme ca mange pas de pain, flashes directement en stealth, on ne sait jamais. Pour ce qui concerne la vitesse du lecteur, c'est pour limiter le bruit.

 

A+

 

hello

 

on va un peu clarifier la chose

 

AUCUN firmware I-xtrem n'est stealth !

 

dans l'archive :

 

4x - 8x - ........ => c'est la vitesse de lecture, rien de plus.

 

le rep non stealth c'est pour faire un FW qui permet de jouer a tes anciens jeux , qui ne sont pas stealth.

 

l'un dans l'autre, aucun des deux ne l'est ( stealth )

 

il ne faut pas confondre firmware stealth et backup stealth, a savoir que les firm ne sont plus stealth a partir du Xtrem 5.3

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

on va un peu clarifier la chose

 

AUCUN firmware I-xtrem n'est stealth !

 

dans l'archive :

 

4x - 8x - ........ => c'est la vitesse de lecture, rien de plus.

 

le rep non stealth c'est pour faire un FW qui permet de jouer a tes anciens jeux , qui ne sont pas stealth.

 

l'un dans l'autre, aucun des deux ne l'est ( stealth )

 

il ne faut pas confondre firmware stealth et backup stealth, a savoir que les firm ne sont plus stealth a partir du Xtrem 5.3

 

++

 

 

 

Un GRAND merci pour vos réponse.

 

Je n'ai jamais essayer de graver un de mes jeux ORIGINAUX (xbox360), donc en faite si je comprends bien il suffit que je transforme mes jeux ORIGINAUX en backup "Stealth" pour pouvoir les lire sur ma XBOX360??? je dois absolument graver mes jeux originaux sur desDVD-Double-Layer parce que les griffes apparaissent sur mes DVD originaux de jeux :( et ca MENERVE !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...