Jump to content

Faire Des Screens With 3.90m33v2


Recommended Posts

bonsoir a tous

 

j'ai fouillé le forum et je n'est pas trouvé d'info sur les screens. la seul info que j'ai trouvé c'est que l'on peut en faire avec devhook (en appuyant sur la note de musique )sauf que moi avec ma (3.90m33v2) je préfère ne pas l'utilisé vue que cela ne fonctionne pas ,je lance mes iso normalement sans complication particulière.

 

alors voila je me pose plusieurs questions: :(

 

-est ce que avec une 3.90m33v2 on peut faire des screens sans logiciel?si oui comment ,si non avec quel logiciel?

 

c'est simplement pour chercher dans la bonne direction vue qu'il n'y a pas grand chose sur les screens.

(si il y existe un topic caché informé moi :hypocrite:)

 

 

ps: je cherche un tuto simpas sur les spécification de la 3.90m33v2 mais de A a z (pour tout comprendre ces spécificités, si possible merci).j'ai déjà vue une explication des nouveauté par raport au ancienne mais rien qui reprend vraiment toutes ses spécificités.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour prendre des screens avec le 3.90M33, il faut utiliser un plugin (fichier prx) que tu active via le recovery mode(je n'ai pas encore testé si les anciens sont compatibles avec le nouveau CF)

 

les specificités du 3.90M33 sont celles du 3.90 officiel (facile à trouver) ainsi que celles de tous CF; lancement des jeux(ISO, CSO et PS1) et des homebrews depuis le memory stick

 

pour le reste les mises à jour reseau se font desormais chez dark-alex et plus chez sony(depuis le 3.80M33), donc plus de risque de telecharger un firmware officiel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...