Jump to content

Dc2key+backup Gc


Recommended Posts

Bonjour !

 

Etant possesseur d'une wii+puce argon, j'ai pas mal de problèmes de compatibilité dus à cette puce avec les backups gamecube (PAL)(20% seulement passent... :hypocrite: )

 

je me demandais si vous rencontriez les même dérives avec les backups GC PAL +DC2KEY ou si aucun problème?

 

Merci pour vos réponses :(

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

Aucun soucis, tous mes backups passent pour l'instant (d2ckey). Es tu sur de la façon dont tu fais tes backups?

 

salut Douns et merci pour ta réponse !

 

Oui, j'ai confiance en mes backups, va faire un petit tour en section Argon ou sur le site "infectus", et tu comprendras que c'est un problème de mise à jour...

 

merci encore

A+

Link to post
Share on other sites
Oui, j'ai confiance en mes backups, va faire un petit tour en section Argon ou sur le site "infectus", et tu comprendras que c'est un problème de mise à jour...

 

C'est possible. Je ne te donnais ma réponse que pour la d2ckey.

 

Je ne m'interesse aps à l'Argon perso. Pourquoi mettre une argon quand la d2ckey existe?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

L'Argon est la meilleur puce... en matière d'instabilité.

 

En comparaison, la d2ckey n'a jamais eu de problème avec des backups, sauf en cas de mauvais montage ou support dvd défectueux (ou backup mal fait, etc...)

 

Mais là avec l'Argon, on est au top de l'instabilité au niveau de la puce même !

 

C'est pas normal qu'une team soit obligé de sortir 6 mises à jour pour que cela fonctionne normalement, qui plus est, acheter un programmateur est une perte d'argent pour nous, et remplit les caisses de la team.

 

D'ailleurs, ce forum est consacré au forum D2Ckey, je ne vois pas ce qu'une question concernant l'Argon vient faire ici (même pour comparer avec la D2Ckey).

 

Bonne soirée !

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...