Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour les "tarlouzes" qui sont interessés, j'ai fait un PDF des points alternatifs de la D2Pro.

 

Bien sur, les photos sont reprises des différentes images de la D2CKey. Merci à ceux qui les ont fait :(

Si ça interesse quelqu'un, un petit message en PM (et un petit merci en passant) :hypocrite:

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites

Ben, non pas bizarre.

D2Pro ne propose pas de plan pour les points alternatifs, donc, j'ai compté les pattes du chipset sur le plan D2Ckey, et reporté sur le plan D2Pro

P devenant F

Q devenant G

R devenant H

....

 

Je sais que tu n'aimes pas ça, mais ces points sont plus faciles pour les personnes désirant tenter "l'expérience" du montage "alone"

Bien sur j'encourage vivement à tout les non pro, de passer par...des pros

M'enfin...

 

Scorpio92

 

PS: Juste pour toi: toujours pas reçu le lecteur

Link to post
Share on other sites

oui... Sur n'importe quel site c'est écrit "contact" tu me fais signe et hop tu auras mon email

 

ps : pas d'Hotmail ou MSN sinon c'est mort

 

Edit : e-mail reçu...

 

Tu as juste effacé les points qui ne servent pas... , tu pourrais peut-être poster ici la liste des points à utiliser et ceux qu'il ne faut pas utliser (ceux que tu as effacer)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
sympa on voudrais bien voir merci !

Un petit message en privé, avec ton mail, et je te l'envoi.

Scorpio92

 

PS: Ou alors, attends ccelui que va faire Xavier, il sera surement plus joli que le mien. Mais bon, ce qui compte, c'est les points, non ?

 

oui... Sur n'importe quel site c'est écrit "contact" tu me fais signe et hop tu auras mon email

 

ps : pas d'Hotmail ou MSN sinon c'est mort

 

Edit : e-mail reçu...

 

Tu as juste effacé les points qui ne servent pas... , tu pourrais peut-être poster ici la liste des points à utiliser et ceux qu'il ne faut pas utliser (ceux que tu as effacer)

ouaip

Mais un dessin vaut mieux qu'un long discours.

Mais si tu y tiens, je tenterais d'expliquer au mieux dans un futur post.

 

Scorpio92

 

PS: j'ai pas "juste" effacé les points, il fallait aussi faire correspondre les lettres de la D2CKey avec ceux de lé D2Pro, qui ne sont pas "étiqueté" pareil.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour, j'ai bien recu ton pdf ,(et je t'en remerci) , mais ton montage risque fort de griller la wii si nous le suivons... , il y a pas mal d'erreurs.

-tu a inversé les points e et d

-les points m, h , f sont faux , il faut décaler les 3 points d'un cran vers la droite

 

 

donc à réctifier d'urgence!!!!!

 

 

stef

Link to post
Share on other sites
bonjour, j'ai bien recu ton pdf ,(et je t'en remerci) , mais ton montage risque fort de griller la wii si nous le suivons... , il y a pas mal d'erreurs.

-tu a inversé les points e et d

-les points m, h , f sont faux , il faut décaler les 3 points d'un cran vers la droite

 

 

donc à réctifier d'urgence!!!!!

 

 

stef

 

C'est marrant, j'ai monté une Wii ce we et une autre la semaine dernière avec ce plan => AUCUNS soucis.

Je répete, que je n'ai fait QUE recopier le plan de la D2CKEY, en changeant les lettres.

XAVBOX, pourrait il regarder ce plan ?

Merci

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites

OUPSSSSSSSSSSSSSSS ... LA BOURDE !!!!!!!!!!!!

 

Tu as raison, mais voilà, le 1er plan que j'avais était bon, et j'en ai refait un plus propre.......Malheureusement, en décalant les 3 points que tu cites et inversement du D & E .

 

Je vais contacter de suite les personnes à qui j'ai envoyé le 2eme plan

JE SUIS DESOLE !!!!!!!!!!!!!!

 

Encore RE OUPSSSSSSSSSSSS

 

Scorpio92

 

Voilà ce que c'est de vouloir aider les gens ! Pourtant, je l'ai regarder à 2 fois avant de l'envoyer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...